mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 cr husky
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
franck85cr
bonjour

j'ai un petit soucis avec ma moto ( 125cr husky de 2005 avec carbu MIKUNI (celui d'origine) )


je suis allez rouler dimanche (course ufolep)
le matin la moto tournai nickel
Mais l'après midi : soucis
la moto met du temps a répondre quand je réaccèlère.
il y a un temps d'environ 1 a 2sec pour que la moto reparte

peut etre un mauvais reglage carbu suite à la temperature assez élevé ?? unsure.gif

j'espère m'être bien exprimer
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. car c'est assez difficile à expliquer

merci
franck85cr
donc d'apres le lien de fred250 ( que je remerci ) :

la moto serait trop riche : la sortie d'échappement est huileuse et le moteur en bas régime fait boooooooh (pendant 1 ou 2 sec ) dry.gif

il faut donc que j'essaye de descendre l'aiguille d'un cran. Donc de remonter le clip d'une position ? blink.gif

c'est ça ? unsure.gif
gus 58
salut dimanche tu n'etait pas a gevrey des fois avec le n°37 donne moi tes réglages actuel et je vai te dire ce qui te faut
franck85cr
si c'etait moi wink.gif

je vais assayer de regarder mes reglages cette apres midi. mais je ne sais pas ce que ça va donner.
c'est la 1er fois que j'ai des soucis avec un carbu alors je ne sais pas bien comment ça marche . unsure.gif
je te donne quoi comme reglage ?
la taille de mon gicleur ? le nombre de cran dont les vis de ralenti, vis de richesse... sont dévissée ?

merci
gus 58
donne moi la taille du gicleur principal et de ralenti et l'aiguille aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.