mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la moto c'est fini
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
bon ba c'est bon j'ai pris la decision d'arreter la moto pour de bon cet saison apré ma chute de lon plage j'en ai eu marre en plus j'ai totalement perdu le niveau que j'avais alors je préfére me consacrer au phisique cet année et pe etre que je reviendrais la saison prochaine mais n'empeche je ferais tout de meme la course d'equihen et pe etre une ou deux autre pour dire de m'amuser
crach84
!!!!! xthumbup.gif

si tt le monde areter car il a perdu le niveau qu'il avait avant il aurait plus personne sur les terrains!!

berf ta beau faire du phisique sil te manque la technique sa sert a rien ... fait toi plais ten a rien a foutre d'etre n°1 ...
gauthier
exact jo! moi aussi mon niveau a bien baissé depuis ma chute ce qui est tout a fais normal, mais je m'en fiche principal c'est que je m'amuse! et pas oublié que c'est l'ufolep les gars! xthumbup.gif
La Marmotte
La reprise est en général difficile pour tous les pilotes. sad.gif Il ne faut pas baisser les bras mad.gif le principal est de se faire plaisir smile.gif si tu arrives à bien te classer c'est un plus. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.