mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de gevrey
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bil29
bonjour,normalement je roule en 125A mais ma moto est cassée et je voudrais roulé en 250B.Donc s'il vous plait
si quelqu'un a le numero du président de gevrey pour que je puisse le contacter ca serait gentil de me le donner rolleyes.gif merci d'avance!!Peut être à dimanche
TAZZ 21
Salut BIL29! Normalement tu ne peux pas rouler en 250 B en venant du 125A. Il me semble que c'est dans le réglement xwhistling.gif xwhistling.gif .... De plus tu devrait avoir un N° à trois chiffres comme un pilotes exterieur! De toute façon c'est le club qui gère tout ça mais je veille xthumbup.gif .
A+ et j'espere à Gevrey.
MCR
CITATION(bil29 @ 20 Apr 07 à 14:20 ) [snapback]192837[/snapback]
bonjour,normalement je roule en 125A mais ma moto est cassée et je voudrais roulé en 250B.Donc s'il vous plait
si quelqu'un a le numero du président de gevrey pour que je puisse le contacter ca serait gentil de me le donner rolleyes.gif merci d'avance!!Peut être à dimanche

Salut Bil.Je pense que tu devrais redescendre en 85 cm3 (grande roue ,bien sur).A dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.