mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche concession suzuki suceptible d'avoir de stock des pastille sous-pape rmz 450 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour à tous,

Voilà j'ai vérif mon réglage sous-pape hier, et comme un con je pensais trouver les pastille sous-pape impeut partout au cas ou et bien non il n'en on pas des stock du mois en Belgique alors si vous connaissez une concession suzuki ou il pourrait avoir celà merci de me le faire savoir donnez moi le n° de telephone pour que j'appel merci d'avance.

Il me faut deux pastille sous-pape echappement mais ce sont les même à l'admission pastille de 2.450 mm et une de 2.475 mm

Merci d'avance pour votre aide j'espère trouver pour pouvoir rouler ce week-end.
jules
Essaye d'appeler la concession Suziki de Bruay La Buissière (magasin Banzai) ... c'est le seul magasin Suzuki que je connaisse ... blink.gif
cmoi
Ok merci je vais essayer
KaTéMmAn
essaie a boulogne sur mer, chez as motos c'est aussi un concessionnaire suzuki
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.