mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : genouillère Asterix ?
Mxteam > le club > La buvette
jéjé
Salut à tous,

Je voudrais savoir si la marque Asterix aurait un site.

Merci d'avance
Jéjé
mxteam
AsterisK... pas le gaulois... wink.gif

>>> asterisk.com

Sinon c'est chez MotoEvasion, ou du côté de Legna chez PPaget!?!
jéjé
oui elles sont commendée xthumbup.gif mais bon c'est pas donné dry.gif
jojobmx
n'empeche que c'est un bon investissement !! moi j'en ai une paire et je ne regrette pas cette prévention!!!
jéjé
oui je sais c'est pour sa que je les ai prises surtout que j'a déjà eu des petits soui a mes genoux, j'espère ne pas avoir de mal a m'y faire unsure.gif
jojobmx
CITATION(jéjé @ 20 Apr 07 à 00:28 ) [snapback]192794[/snapback]
oui je sais c'est pour sa que je les ai prises surtout que j'a déjà eu des petits soui a mes genoux, j'espère ne pas avoir de mal a m'y faire unsure.gif


pour ma part je te dirai : temps 'adaptation = 0 !! elle tombe vraiment bien !
readers
Tu les a commendé où? Elles m'interessent mais faut que j'attende encore un petit peu... A quel endroit sont elles moins cheres?
MErci d'avance et bonne continuation xthumbup.gif
jéjé
Moi je les ai prises chez moto evasion xthumbup.gif
jojobmx
c'est malheureux a dire qu'il est bénéfique de les acheter a l'étranger... mais bon moi je l'ai fait... mais c'est sur qu'il vaut mieux faire travailler du francais.
damktm52
moi j'en ai eu mais je mi fait pas donc elle traine dans mon garage
jéjé
CITATION(jojobmx @ 20 Apr 07 à 23:32 ) [snapback]192910[/snapback]
c'est malheureux a dire qu'il est bénéfique de les acheter a l'étranger... mais bon moi je l'ai fait... mais c'est sur qu'il vaut mieux faire travailler du francais.


Oui mais bon comme tu dit il vaux mieu fraire travailler les français xthumbup.gif
sylvrider
tu tes taper un gros delais et les frazis de port aussi.......... huh.gif
jojobmx
CITATION(sylvrider @ 25 Apr 07 à 00:11 ) [snapback]193493[/snapback]
tu tes taper un gros delais et les frazis de port aussi.......... huh.gif



désolé de te décevoir mais je les ai recu sans doute plus vite que si je les avais commandé en france.. ( commandé mardi soir recu le samedi matin !!! ) et avec les ports j'ai gagné 300€.... sur une paire a 720 je les ai touché ( port compri ) 420 !
jéjé
ha sa fait encore moin cher que moi dry.gif

Ba de tte façon ilest trop tard maintenent laugh.gif
sylvrider
smile.gif sa me deçois po bravo plutot tu tes bien demmerder !
jéjé
Ba si on savait tout, mais malheuresement se n'est pas le cas donc on fait ps toujours le bon choix dry.gif
eastieboy
Chaque personne est libre de son choix mais avec ta facture francaise, tu as le droit à 6 mois de garantie COMPLETE !!!

Sachant qu'un corps carbone coute 70Euros , a vous de voir....mais je pense que tu as fait un excellent choix par le produit et par la facon de l'acheter

En cas de probleme, tu pourras tjs contacter Asterisk Service France (demande le numero chez Moto Evasion)

A bientot

PP
red riders35
moi ca va faire 2ans que je les ai!! et s est vrai que c est sécurisant de rouler avec et maintenant j arriverai pas a rouler sans seul hic cest quelles sont bien fragile et les miens ce casse de par tout.....
jojobmx
merci de l'info PP, c'est une donnée qui apparement est inconnue a pas mal de monde, tu roules avec toi ?
Bonne continuation .
jéjé
CITATION(jojobmx @ 25 Apr 07 à 17:48 ) [snapback]193575[/snapback]
CITATION(sylvrider @ 25 Apr 07 à 00:11 ) [snapback]193493[/snapback]
tu tes taper un gros delais et les frazis de port aussi.......... huh.gif



désolé de te décevoir mais je les ai recu sans doute plus vite que si je les avais commandé en france.. ( commandé mardi soir recu le samedi matin !!! ) et avec les ports j'ai gagné 300€.... sur une paire a 720 je les ai touché ( port compri ) 420 !


Pourais tu me donner le site ou l'on peut les trouver a 420€ stp
c'est pour un pote qui voudrais en acheter
ktman62
Je pense que jojo pense à ce site
jojobmx
tout a fait, c est sur bto sport que je les ai commande, mais bon le prix varie avec le cours du dollar, et il faut aussi songer que tu prends le risque de te chopper les frais de douanes ...
Stef Tattoo
600$ (=478€ frais de port compris)wahou... ça peut être du top matos à ce prix la!!

c'est quoi leur particularité? la différence avec des genouillères standards?

jojobmx
CITATION(Stef Tattoo @ 26 Jun 07 à 19:25 ) [snapback]201112[/snapback]
600$ (=478€ frais de port compris)wahou... ça peut être du top matos à ce prix la!!

c'est quoi leur particularité? la différence avec des genouillères standards?



leur particularite c est que se sont des ortheses, dont du matos bien meilleur que des genouilleres de bases. ca te protege bien plus tes ligaments et ton genoux, pas comme les truc a 30 € pour les egratinures..
C est un matos utilise par beaucoup de pro, concurrent de CTI par exemple
Stef Tattoo
Ouais effectivement ça a l'air très bien. Je vais progresser un peu avant de m'en payer!! xwhistling.gif

je suppose que ça existe également en coudières?
jéjé
non je pense pas que sa existe en coudière mais il faut une orthèse aussi pour les poignés xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.