mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courses fred
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sx-fred
slt,voici un peux des nouvelles de moi :smartass:
alors dimanche s'est deroullee ma deuxieme course sur cette moto(et la premiere de mon championnat)


tres belle journnee!!chaude et seche lol
alors entrainements,chaud comme jamais,tres bien eter malgrer que la moto engorgeait a fond de 3 :ouain: bref je pars quand meme pour mon depart :super:

premiere manche on me place au numero 30(championnat commencer donc c'est en fonction de notre plkace a celui ci je suppose...)
pas de place a la barre,je me place en double ligne!je sors dans les derniers(3 je realise une toute belle manches vu que je remonte 14 pilotes pour me retrouver a la 24eme position durant cette course,quelques beaux depassement dont un superbe sur un long virage juste avant l'arrivee et un gars dans les cordes grace a mon coude,hop degage de la mdr
bref 24/38

2eme manche j'ai une place mais tout a l'exterieur je sors mal,je remonte puis me fais repasser,j'etais mort je termine dernier je pense mais la vbm ma classer 24eme/37
il vont certainement regler ca car ya un bleme partout apres moi vu que les autres pilotes mon passer et sont classer derriere

enfin bref je prend 3point au championnat 8-)

voici les fotos

djsam
mais dis moi tu serai pas sur crazy moto laugh.gif laugh.gif ?
sx-fred
CITATION(djsam @ 20 Apr 07 à 22:34 ) [snapback]192890[/snapback]
mais dis moi tu serai pas sur crazy moto laugh.gif laugh.gif ?

tu crois vraiment que c'est moi??? laugh.gif laugh.gif
bien vu l'ami xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.