mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : slt freeman!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mattéeek
slt freeman,et did bien sur! ca fait 1 ptit moment,bien trop grand mais bon on choisi pas tjr!! j'ai enfin trouvé du taff en fin d'année derniere,donc j'ai reparé la mob depuis peu,j'ai donné les suspenssions a faire je les recuperes en fin de semaine normalement,j'ai remonté le carter coté allumage mais c'est 1 sacré b.... avec l'allumage vissé sur l'interieur du carter etc etc etc rien a voir avec 1 2t et c'est du chinois pour moi alors on verra bien si j'ai bien fait!!! j'ai vraiment hate,depuis 5 ans je fais de la moto par épisode...sinon il y a des terrains ouverts aux entrainements en ce moment dans la région,j'espere pouvoir aller rouler aux tourneix cette année!!!!!!! sinon j'espere que la moto se passe bien pour toi,quel championnat?tjr en 125? j'ai tjr la clé d'argenton et si ca vous dit un jour de roulé la bas,pas de prob meme si il est relativement"fatigué"apres la course d'avril,voila voila freeman!
@ + tard freeman!
frontside
T'as aussi le bonjour du clan DAUBISSE Fab' et j'espere qu'on se voit bientot ...j'ai pas les dates en tete , je te tiens au courant .
FreeMan
Tiens donc mattéeek, c'est une surprise lol ! On en parlait avec mon père y'a quelques semaines, on ce demandait ou tu en été depusi le temps, ca fait plaisir d'avoir des news. Bha écoute nous on est passés sur le 4T cette année, une super moto et je m'amuse vraiment et la vitesse s'ameliore au fil des sorties ( 4ème du provisoire de l'espoir ) !!! Ecoute ce week end j'ai pas de course et je cherche justement un terrain pas loin de la maison pour allez m'entrainer donc y'a moyen qu'on roule ensemble si tu veux ( on peut pas allez a st amur il sont en train de tous modifié pour le yam off road ) . Je te retiens au courant samedi si j'ai trouvé un terrain ou pas ?!?!?!

Frontside, ce matin j'ai envoyé l'engagement pour le MX Nocturne de La Brionne, j'espère que Rémi est inscrit ... et qu'on ce verra las-bas !!

Bonne journée a tous
Fab'
frontside
Bien sur qu'on y sera ....on se voit la bas . xthumbup.gif
mattéeek
cool fab! je passais regulierement sur le forum mais tellement frustré de ne pouvoir faire de la moto je m'y interessais pas trop! forcement je doute pas que tu dois bien te debrouillé avec le 4t!!! pour ce week jsuis partant pas de prob,juste la je viens de m'apercevoir que j'ai remonté le stator mais pas bien mis sur le repere....aller,recommence!!!! demain j'ai les suspenssions et amort ca ,ca va je maitrise mais l'allumage on verra bien!!! mais bon meme si par malheur horrible terrible meme voir plus grave elle roulait pas ce week,ce n'est qu'une question de quelques jours!!!!! ahhhhhhhh mais ca serai dur!! voila fab,alors on se tiens au courant,au pire(c'est a dire si elle demarre pas!!) je passerais vous voir roulé! st marcel n'est ouvert que l'hiver tjr? voila @ + tard fab smile.gif
FreeMan
Tkt pas avec la motivation que t'a l'air d'afficher, nul doute que tu va bossé a fond avant dimanche pour la Honda soit remonté et tourne comme une horloge ! Pour St Marcel sa doit étre ouvert mais ppfff déja que ya 3 mois il été inroulable ( défoncé a mort , hein fronstide tu me dira pas le contraire mdr IMSTP6.gif ) donc la c'est meme pas la peine d'y aller ! Je te retient au courant tkt pas !!

Fab'
mattéeek
ok fab,alors tu me diras ou vs allez tu sais bien que suis touriste!là suis en plein boulot,reste plus que le carter a remettre et changer ma roue arr crevée depuis euhhhh 1 an jour pour jour!!!! @ + tard fab
mattéeek
cooooooooooool la mob demarre! elle a meme fait 200m donc suis ok fab,tiens moi au courant pour demain,tetre meme que cet am j'irai faire 1 saut a argenton voila voila!
FreeMan
Bon bha mattéek si t'es ok je suis partant pour allez rouler demain aprèm a Argenton !! Par contre j'ai pas de clé donc bha j'espère que tu arrivera pas trop tard ! j'y serais pour 14h00 je pense, enfin y'aura surement du monde a rouler las bas.
Rep dès que tu peut pour voir si tous est OK !

Fab'
mattéeek
ok fab pas de prob,j'y serai pas trop tard je pense vers les 12h00.si c'est comme les fois ou j'ai rouler la bas ca sera "notre" terrain!!!! il y a tres peu de monde,ca a peu etre changer ca fait tellement lgt que je roule plus....!en tout cas c'est cool et le temps aussi,alors a demain fab! xthumbup.gif
FreeMan
Etant donné qu'il y a peu de terrain d'ouvert ce week end dans notre coin, j'ai entendu dire que pas quelques mecs allez venir rouler las bas , enfin on m'a confirmé que le terrain été largement roulable donc y'a aucun soucis ! On ce donne rendez vous las bas !! A demain

Fab'
mattéeek
waouuuuu c'etait bien sympa cette petite journée! y'a que mes bras et mes mains qui pensent le contraire!!! j'espere que la prochaine arrivera vite,sinon bonne course pour dim fab et @ + tard!
FreeMan
Oui super journée, on a quand meme réussi a trouver un terrain pour rouler lol !! Quand tu veut pour la prochaine, au mois de mai ca va devenir dificile car les courses s'enchainent ( meme 3 en une semaine blink.gif IMSTP6.gif ) mais après c'est bon.



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.