mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross Vierzon du 15/04
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
alex12suz
Lors des motocross Ufolep, pendant les pauses, des enfants de tout age, en moto ou en quad, tournent comme les grands sur les terrains. Lors de la dernière "course", tous les enfants, sans exception, reçoivent une récompense.
Et là, on arrive au coeur du sujet, parlons du motocross de Vierzon qui a eu lieu dimanche 15 avril : lors de la remise des récompenses, quelle surprise de voir ce qu'ils allaient recevoir des mains du président : une médaille. Mais quelle médaille ! Rien à voir avec la moto ni le quad ! Une médaille, petite, ridicule, avec un motif qui ne ressemble à rien... Lamentable. Mais le club de Vierzon est fidèle à son habitude... Les enfants se donnent à fond, mais les récompenses ne sont jamais à la hauteur de leurs efforts. Des coups à les dégoûter pour la suite... En tout cas, comparé à d'autres, le club de Vierzon a du pain sur la planche pour arriver au niveau des autres clubs !!!! xb_thumbsdown_20.gif
rocket-keupon
en meme temps tout les club n'ont pas le meme budget et les memes sponsor, un gros difficite pour vierzon.
prasline
je ne pensais pas que les parents, auxquels les clubs ne demandent pas de participation pour les initiations, ne venaient que pour les récompenses.
heureusement, ce n'est pas le cas de tous
mais quelle déception de lire cette critique, quand vous n'aurez plus de clubs et de bénévoles comme nous (je suis d'un autre club) pour accueillir vos enfants, que ferez-vous?
aeromick
Il y a eu quand meme une présentation de chaque minots (je crois vers la fin), c'est quand meme pas mal, les "grands" qui paye leurs engagements n'ont pas tous des recompenses.


Sur les 2 premieres course ufolep, j'ai trouvé quand meme une net amelioration au niveau préparation, pour Vierzon reste plus qu'a solutionner le souci de la poussiere.......parce que ca fait mal xwhistling.gif laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.