CITATION(Morgane @ 17 Apr 07 à 20:42 ) [snapback]192423[/snapback]
photos ratés tu rigoles elles dechirent... sympa de m'avoir pris autant de fois!!! ca fais plaisir, merci.
a bientot sur un prochain terrain
Non, je ne dis pas qu'elles sont toutes ratées mais certaines ne sont pas terribles (coupées ou légèrement floues) et je les ai quand même mises sur le net.
Merci et a bientôt.
CITATION(baboonmx @ 17 Apr 07 à 21:12 ) [snapback]192441[/snapback]
Et bien moi je voudrais les ratées toutes comme cà mes photos

CITATION(dinand @ 17 Apr 07 à 21:23 ) [snapback]192446[/snapback]
Cooollllll

tes photos IKONE, d'ailleurs je t'en repompe pour mettre sur mon blog, en espérant que ça ne te dérange pas.
Allez voir
http://dinand10.skyblog.comPas de problème Dinand !!!! Comme dirait branlouzou, grâce à toi, le 2 temps n'est pas mort.
CITATION(Vanou @ 17 Apr 07 à 21:49 ) [snapback]192457[/snapback]

Ouais, elle sont toujours aussi bien les photos que prend Ikoné!!!!! Comme l'a dit juste avant Morgane, merci de nous avoir pris autant de fois!!! C'est sûr, je ne suis pas super, mais sa fais toujours plaisir d'avoir de belles photos!!!! A bientôt!!!
Merci à toi !! Accroche toi et tu vas encore progresser.
CITATION(chablisman @ 17 Apr 07 à 22:10 ) [snapback]192468[/snapback]
Belles photos Ikoné , étonnant pour un gars qui ne boit pas de ricard......

Merci chablisman.
Tu as fais de belles courses avec de bon départ, étonnant pour un gars qui boit du ricard.....
Tiens ça rime en plus.
CITATION(SPROUT @ 17 Apr 07 à 22:49 ) [snapback]192481[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 17 Apr 07 à 14:36 ) [snapback]192372[/snapback]
Je ne peux pas te dire si les pilotes sont content de se voir puisque j'ai généralement très peu de retour concernant mes photos.
Je pense que oui car mes albums sont très consultés d'après les statistique
Moi j'aimerai bien te dire tout le bonheur que j'ai a me voir sur tes photos, mais il n'y en a pas

ah si une petite en arriere plan
Je prends en photos les personnes que je connais puis après je shoote un peu au hasard.
Et encore ce n'est pas simple car les pilotes pour cette nouvelle saison ont changé de tenue, de moto, de numéro ou même de catégorie.....
Etant donné qu'on ne se connaît pas et que je n'ai ni ton numéro, ni ta catégorie, les chances de te voir en photo sont minces.
Alors dans quelle catégorie tu roules et quel est ton numéro ????