mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moulins 07 ... Les photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
garenne
Toujours sur mon site!!

http://mxauvergne07.atpic.com

Pour micka mini resumé:
Mx2: Victoire de Tomy dans les deux manches
Mx1: Victoire de MAnu dans les deux manches

Ah oui le terrain c'etait beyrouth
willyracer
simpa les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
t'en aurais pa du 71 en mx2 ???
garenne
je vais regarder!
willyracer
merci bien ^^
joman
yo ten oré pa une du numéro 49 en ncb défoi stp
garenne
Desolé Willy!!
Je t'avais une fois mais photo ratée. Maintenant que je connais ton num, j'en prendrai plus.
Pour Joman, je n'ai pas photographié le Ncb, mais comme pour willy, maintenant que je connais ton num j'en ferai.

willyracer
ok bin merci quand meme il faudrait que les photographes ait des numéros aussi sa permettré de les connaitre ^^
sylvrider
salut ! ten aurais pas du 38 en mx2 ? smile.gif
Team jOjO
Garenne trop classe les photos que t'a pris !!! Domage je ni suis pas sniff... sad.gif Je roule surement pas asser fort LoOl en MX2 mon num c'est le 52.
Continu comme sa ! happy.gif
le crossman
fo que les photographes se prennent au jeu ,aprés ils prendront un peu de tout les pilotes!!! Bobcat lui est rodé , les tofs sont toujours biens ,dommage que ben est fait une trés movaise place en première manche, autrement il reprenait les bonnes habitudes, les deux pieds sur le podium!!!! rolleyes.gif
garenne
Entierement d'accord avec toi le crossman, j'essaye de faire au mieux et de prendre le maximum de pilote. je debute et c'est vrai que j'ai tendance à prendre les premiers plus souvent mais je me soigne lol.

Ce que vous pouvez faire c'est balancer vos numeros et moto pour ceux qui l'ont pas fait, ainsi je ne vous louperai pas la prochaine fois.
Je ne pourrrai malheureusement pas prendre tout le monde de toute facon, je passerai à travers de certains.

Pour me reconnaitre sur la piste, vous aurez du mal je pense, vu que j'ai pas de tenue particuiliere. Sinon venez me voir dans le parc, je suis sous le "auvent" (ca fait pro le mot lol) MX5 cantal bleu, n'hesitez pas.

TeamJoJo rien pour toi mais revanche à neris!

Sylvrider for you:


Clique dessus, laisse là s'afficher puis "enregistrer l'image"

Team jOjO
Merci Garenne oui vivement Neris gspr on aura le beau temps du weekend dernier mais avec un terrain moin défoncer !!! Pour un début tu pren de jolie photo je trouve xthumbup.gif
willyracer
Bah on trouvera bien on photographe sous le auvent mx5 parmit les pilotes ^^
Team jOjO
Kelkun pe avoir des photo ou un plan de néris ? Pck je coné pa du tt se circui. Merci
fabino
c bien gros garenne!!!!!! il s ameliore mais il a vraiment besoin de tous nos en couragements

et au fait petite question devinez a qui est la main posée sur les fesses d une fille????


charbo
su vous voulez vraiment trouver garenne c'est ^pas trés dure je vais vous expliquer : vous allez dans le padock, la vous chercher la buvette, et si vous apercevez un petit gars qui y est acouder au comptoir avec un apreil et un ver de pastis bein c'est lui!!!! sinon belle photo garenne et je viendrais peut etre a neris ce week end regarder...
garenne
Il est certes vrai que je susi souvent du coté de la buvette méme si j'ai été sage à Moulins quand méme....

"Regarder".... tu ferais mieux de rouler un peu fils charbo, une bonne bourre avec manu, fabino et le fils MAx te ferait pas de mal. ca me fait penser que je te dois une biere d'ailleurs alors traine pas trop pres de la "buvette" sinon l'horizon risque de devenir pas "net".

Oh fabino, je sais pas à qui est cette main sur la photo mais je trouve vraiment que c'est un gros cochon!!
charbo
J'amierais bien venir rouler avec vous mais si des !!!!! m'avais pas voler mes motos j'aurai pu en acheter une 2eme pr m'eetrainer et faire quelques cross...
charbo
J'amierais bien venir rouler avec vous mais si des !!!!! m'avais pas voler mes motos j'aurai pu en acheter une 2eme pr m'eetrainer et faire quelques cross...
sinon pr le demi on vera ce week end..!
sylvrider
merki pour la tof garenne xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.