mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REGLAGE CARBU
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
SAlout à tous! donc voila, j 'arrive pas a regler mon carbu,quand j'accelere la moto met environ 2 sec avnt de monter dans les tours...elle broute...mais elle a pas de trou d 'accélération,j 'ai une 125 cr de 2001 avec un carbu mikuni...pouriez vous m'aider pour regler facilement mon carbu...me dir envrion combien de tour de richesse il faut...ensuite j'ai des goutess d'huile noir qui tombent au niveau du tube du silencieu qui va au pot...c est normal? j'ai un melange a 2.5% ...donc voila, merci d'avance pour vos reponse, voila mon msn si vous pouvez m'expliquer par msn:
taz.stunt-lyon@hotmail.fr
franck85cr
pareil
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=19873

avec un carbu mikuni aussi

personne pour nous aidez ?
fred250
voila un petit lien sympa donné par gazman ou vous trouveré surment votre bonheur wink.gif
franck85cr
CITATION(fred250 @ 23 Apr 07 à 00:14 ) [snapback]193130[/snapback]
voila un petit lien sympa donné par gazman ou vous trouveré surment votre bonheur wink.gif


je ne vois pas de lien unsure.gif
xblushing.gif
fred250
xblushing.gif euuuuuuuuuh bah en faite c'est que j'ai oublié de le mettre xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
le voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.