mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vierzon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
comme d habitude le terrain etait deja salopé avant les entrainements de qui se moque t on le terrain devrait etre refait comme il le faut et surtout fermé avant chaque course mais tout de bravo aux commisaires qui font du bon boulot merci a tous
frontside
C'est vrai qu'il y'a appremment eu quelques "debordements " dans la semaine precedente quand des 4x4 sont venus en pirate sur le circuit , imaginez les ornieres !!!! c'est ce qui nous a ete dit , il peut pas y avoir des gens en permanence sur le site pour surveiller , Quand y'a des cons , y'a des cons !!!! En tout cas ca a du etre un sacré cgantier pour remettre le maximum de choses en forme pour la course ; apres il leur a peut etre manqué un peu de temps mais bon c'est du motocross on peut pas rouler sur un tapis non plus .....
La poussiere c'est plus derangeant , d'ailleurs on a eu peur dans une serie 125 (B je crois ) avec une chute collective au fond du circuit dans une portion assez rapide ou tout le monde s'est encastré sans ne rien pouvoir faire faute de visibilité .....
En tout cas pour nous c'etait une bonne journée , on reviendra j'espere des que ca pourra .




A+
team binous
salut,c'est vrai que la poussiere a fait défaut ,j'était dans le paquet en 125 B en derniere manche un pilote a glissé apres le virage et j'etais le 1er a percuter sa moto , je voyé a de metre mm pas le temp d'atrapé les frein et tous le monde enpacté.
Quoi de neuf des autres pilote ??? aparament il y aeu un peut de casse...
j'ai décoicé un gars dans ma moto la tète a l'enver et le guidon dans les cotes,est isabelle desmoulin avai l'air d'avoir mal,apres je suis reparti et ma bécane a morflé ,moi aussi d'ailleur mais rien de grave.
merci de donné des nouvelles pilotes B dry.gif xwow.gif
rocket-keupon
slt,
deja pour l'état du terrain cela a était très difficile de le rendre pratiquable car d'une part le terrain est inondé tout l'hiver quasiment et des mecs sont venues roulé en quad ou 4x4 sans autorisation comme on l'a dit.
Donc les retouches de terrain ont etaient faites vraiment dans les dernieres heures.
Sinon il est vrai que le terrain etait assez difficile et la poussiere relativement dangereuse.
cordialement

www.rocket-keupon.Skyblog.com
FreeMan
ohmy.gif C'est qu'il a grave le style le Rémi avec la tenue First et le casque Thor !!! IMSTP6.gif !!! En espérant qu'on ce croise sur des circuits cette saison FrontSide ... depuis St Marcel cet hiver ca remonte .... lol

Fab'
frontside
Yep Fab' j'attends ca avec impatience .... mais je suis tes resultats a distance , continues comme ca , tu peux meme encore monter en puissance je pense !
Pour nous tous se passe bien en ce debut de saison , la vitesse est la , manque un peu de consistance aux departs mais on va travailler ca et ca devrait rentrer dans l'ordre vite , ce week end on a un stage de 2 jours sur un circuit totalement redessiné qui accueille le minivert cette annee ( eygurande - 19 - ) donc on va certainement en faire dans le week-end ...
on se tient au jus mon gars .

PS : ca ressemble c'est vrai mais c'est un casque first blanc mat . (et attend ,on attend des plastiques blancs pour le RM , une premiere en France sur le 85 !!!! )
FreeMan
Ah exact je me suis planté sur le casque, en tout cas il est chouette ! Oui pour moi aussi la saison a super bien débuter, manque crucial de concentration au départ pour sortir devant mais c'est a travailler également ! Ma prochaine course Ufolep c'est a Sassay le 13 mai, tu y sera ??? Passe le bonjour au clan Daubisse de ma part ..... !!!!

Fab'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.