mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fuite boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alliasboboss
coucou a tous j ai un petit probleme en faite comme indiqué sur la photo



ma boite c'est mis a fuire goute a goute dison une goute tous les 10 sec toute la semaine alors dimanche avant de sortir j ai vidé la boite pour voir se qu il rester dans la boite et il en rester 550 ml au lieu de 750 avant rien fuyer depuis que mon selecteur est mort sa c'est mis a fuire donc je les changer dimanche sa a fuit tj apres je les lavé et la bizzar se goute vraiment tres peu comment sa se fait le join et mort comment fais ton pour le changer merci de votre aide

ps je les un peu trifouyé avec un tournevis mais rien de mechan qui puissent ralentir la fuite
mxrider-84
ton joint doit etre mort tu peut y aller franco avec un tournevis sa risque rien du moments que tu abime pas le logement du joint apres tu prend le joint neuf que tu graisse pour mieux glisser et sur le selecteur avant de mettre le joint entour le de scotch pour eviter d abimer le joint en le plassant voilou
alliasboboss
c juste sa cool sa me rassure c si simple que sa?
mxrider-84
ba si la fuite vient de la oui ses juste sa voilou
getget
slt , est ce que c' est normale ke en enlevant le joint, je ss obligé de forcé et je suis obligé de l' enlevé par petit morceau ?? il se dechire ! ca doit faire combien a pe pré de largeur ? merci de vos reponses
mxrider-84
la largeur et indiquer sur le joint mes si il se dechire sa va pas etre facile a lire demande en concession sinon je pense pas que sa soit grave qu il parte en morceaux tu prend un tournevis plats et tu fait levier sans abimer l enplacement du joints tu t en fou qui ce dechire tu en mes un neuf il et mort celui qui et sur la moto voilou
getget
oué tktk ma question été débile , excuse . enfete je savé pas trop a koi ca ressemblé demonter un joint comme celui la ! voila et merci kan mm
mxrider-84
lol il y a rien de debile tkt ses fait pour sa ce forum pour aider ceux qui veule des renseignement voilou a ++++ rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.