mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bailleul
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pierrick
salut j'ai roulé avec mon pote samedi à bailleul j'ai une crf 450 num 17 et lui une kxf 250 le terrain était un peu chaud au début dans les virages car il y avait des motes de terre suite à la terre retourné par la herse mais apres le terrain était bon il l'on bien modifié rajouté des doubles sympa mais un peu court la ligne droite était nikel sans troue on pouvait mettre du gaz dommage que dans la partie rajouté sa glissé grave et on avait du mal au début à voir le tracé mais bon une fois les traces reperé ca allait mieux par contre la table du fond et un peu courte mais bon le club à deja fait du beau boulo au moins un club qui s'occupe de leur terrain c'est cool bref on à bien déliré bien cool bon terrain xthumbup.gif
kmi59
on la encore modifié aujourd'hui en faisant des virages moins sérré !! et surtout on a mis des banderolles laugh.gif
après le départ on a refait un S mais moins prononcé qu'avant car on arrive vraiment trop vite sur le premier saut, manque encore les appuis en exter et inter
on va rajouté de la terre après chaque saut car c'est vrai qu'il était court !! fallait bien tester les sauts laugh.gif
dommage qu'il était fort sec

jojobmx
Camille tu as des photo a envoyé??? car comme je peux pu beaucoup rouler..
2 LYNX
Salut, d'aprés ce que vous en dites, il a l'air d'être bien ce circuit, justement, je voulais savoir si il était ouvert la semaine pendant ces vacances (et notamment aujourd'hui)? merci
pierrick
CITATION(2 LYNX @ 17 Apr 07 à 13:18 ) [snapback]192356[/snapback]
Salut, d'aprés ce que vous en dites, il a l'air d'être bien ce circuit, justement, je voulais savoir si il était ouvert la semaine pendant ces vacances (et notamment aujourd'hui)? merci

c clair le terrai est bien sympa mais il es ouvert que le samedi deb 14h a 19h
pierrick
CITATION(kmi59 @ 16 Apr 07 à 21:37 ) [snapback]192276[/snapback]
on la encore modifié aujourd'hui en faisant des virages moins sérré !! et surtout on a mis des banderolles laugh.gif
après le départ on a refait un S mais moins prononcé qu'avant car on arrive vraiment trop vite sur le premier saut, manque encore les appuis en exter et inter
on va rajouté de la terre après chaque saut car c'est vrai qu'il était court !! fallait bien tester les sauts laugh.gif
dommage qu'il était fort sec

bon boulot kmi felicitation bon terrain
chrismooth
kmi,renseigne moi pour la licence,je crois que je vais la prendre chez vous,je roule plus beaucoup mais j'aime bien ce terrain...
salutations et a tres bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.