mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui a des news
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
folmx
qui pourrais donner des news de hervé svp?
merci d'avance!! sad.gif
tophe#10
pour le moment il et toujour a l hopital j aurais plus de nouvel ce soir
damktm52
il a fait quoi bon courage a lui
kawa-man62
Salut,
Si un amis ou un membre de la famille de hervé ducrocq parcours cette page, dites lui que les membres du bureau du moto club de croisilles lui souhaitent un bon rétablissement.
Donnez nous des nouvelles des que possible.

Un grand merci si ils nous lisent à l'ensemble du service médical.
450#8
il a etait dans le coma artificiel hier,il on essayer de reveiller se matin et il a arracher tou les tuyau quil avait, le peu de temp quil a etai reveiller,il ne se rapel de personne. a lheure quil et on ne sais pas encore comment sa va aller sad.gif sad.gif
tophe#10
nico vous a tout dit pour aujourdh hui on en sera plus au court de la semaine mais pour le moment les medecin se prononce pas en esperent que ca va aller unsure.gif unsure.gif sad.gif
450#8
OUAI sad.gif sad.gif sad.gif
groland.62
moi,je lui souhaite un sincére rétablissement, et qu'il revienne trés vite sur les terrains de motos.
Je sais que beaucoup de ses amis demandent de ces nouvelles.
Denis.
mat77
Passer lui un bon rétablissement de la part de la famille FABRE!
tenez nous au courant de son état s'il vous plait!
ch'tios
je lui souhaite un sincere retablissement et qu'il puisse revenir tres vite sur les terrains !!

il faut nous tenir au courrant !!!!
gauthier
bon rétablissement et courage a lui et sa famille!
Vince
C'est Hervé Père (Prestige) ou Hervé Fils (250cc)?
450#8
CITATION(Vince @ 17 Apr 07 à 10:09 ) [snapback]192339[/snapback]
C'est Hervé Père (Prestige) ou Hervé Fils (250cc)?


c'est hervé le père (prestige)
jéjé
bon rétlissement a lui et bon courage a toute sa famille, car même pour la famille c'est pas facile ces moment là sad.gif
camille80
bon courage a lui et ses proches.
élo
moi aussi je tient a lui souhaiter un bon retablissement!!
tophe#10
bonjour j ai eu un peu de nouvel aujourdh hui il se reveil de temp en temp et aujourdh hui il a meme demande une cigarette donc c est bon signe j espere je vous tient au courant et je passe vos message de soutien a la famille merci a tous
kenwood
un bon retablissement
xav
Merci TOPHE pour cette nouvelle!
On continue à croiser les doigts pour notre copain.

kawa-man62
salut
Merci pour nous avoir donné des nouvelles apparement de bonne puisqu'il a envie de fumé !
Souhaitez lui un bon rétablissement de la part de l'ensemble du staff du MCC de Croisilles en esperant lui offrir un coca bien frais pour le 15 aout. Pour oublier cette aventure.
m'ric
il a chutè à croisille ????
enfin je me joint egalement pour lui souhaiter un bon retablissement rolleyes.gif
Mxaudrey
J'espère aussi qu'il se remettra vite meme très vite!! je croise les doigts aussi car franchement j'ai eu trop les boules!!
Un énorme merci à la Croix rouge et a toute l'équipe médicale..
Grande pensée pour la famille...
Paterick
Bon courage à toi Hervé, remets toi vite qu'on reroule ensemble.
eric 62
Bon retablissement .
tophe#10
j ai encore eu des nouvelles son fils et allez le voir cet apres midi et herve la reconnu de suite donc encore des bonne nouvelles tant mieux
xav
Comme tu dis "TOPHE" c'est une bonne nouvelle! smile.gif
yzman
bon retablissement et beaucoup de courage a sa famille unsure.gif !
yzman#142
piero62
Je suis peut-être curieux mais qu'est ce qu'il lui est arrivé? Je lui souhaite néanmoins un bon rétablissement et bon courage à lui et à tous ses proches..
skeepy62
Nous souhaitons un bon rétablissement à Hervé et beaucoup de courage à sa familleen esperant le revoir bientot sur les terrains de la part de #44 en prestige et #155 en 125
KEV#62
Bon courage Hervé, à très bientôt sur les terrains
bon rétablissement, au fait maintenant que ça va un peu mieux, profites en pour arrêter de fumer !!!
Amitiés
Kevin #62 en 80
La Marmotte
Bon rétablissement
En espérant te revoir bientôt sur les terrains wink.gif
Mxaudrey
toujours pas d'autres nouvelles,??
sebcbien62
Bon rétablissement et bon courage pour la famille!! wink.gif
patrickr1sub
un bon rétablissement
tenez nous au courant de son état , courage a la famille patrick (67) en 250
kenwood
Salut Qui a des nouvelles à ce jour de Hervé ? Je lui souhaite un bon rétablissement
tophe#10
c est toujour pareil il parle bien je vais le voir demain a l hopital je vous en direr plus
xav
Salut TOPHE
Tu lui diras bonjour de ma part ainsi qu'à toute sa famille,et qu'il soit vite d eretour avec nous
450#8
Slt comme tophe le di c'est tjs pareil il parle il se souvient de pas mal de chose sauf par moment il a des petites perte de mémoire autrement il a été transfere sur boulogne jespere qui va aller de mieux en mieux
folmx
ok merci pr les news et sinon il n'a pas certain menbre de paralysé ??

bon retablissement herve revien nous vite !!
tophe#10
bonsoir je suis allez le voir cet apres midi pour le moment il bouge bien tous ses membres il doit faire un scaner pour tous controler l semaine prochaine , le seul truc c est que pour lui la moto c est termine le medecin lui a dit mais il continuera a venir avec nous sur les terrains voila pour aujourdh hui
damktm52
ok il es a l'hopital ou a la clinique on peux aller le voir
damktm52
qui a eu des nouvelle
450#8
Salut hervé sa va beaucoup mieux il est rentré chez lui dry.gif
Vince
Ca c'est une bonne nouvelle....

Suis vraiment content pour lui et pour sa famille (dont son fils Vévé que je connais plus particulièrement)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.