mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : geoffrey clair
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
quelle qu'un aurai des nouvelle de sont etat je c juste qu'il avait mal au bras gauche?
wap10
C'est du casé pour Joffray.
Suivi médical sur le secteur de Troyes, afin de confirmer le temps de platrage.
Mais super résultat à Perceneige, 5éme des Experts 125. Génial pour un nouveau venu dans la catégorie!!!
brunty
Oui dommage il roulé bien pour sa 1ére année chez les expert bon rétablissement et à bientot sur les térrains en espérant que se soit pas trop long....
mat4
moi jen ai car je lai appelé!!! il a le radius cassé, il est platré jusqua l'epaule et garde son platre pdt 2 mois!!!
donc ca fai chier pour lui!!! mai bon je lui fai confiance il va revenir a bloc dès kil pourra!!!!
a plus
toto
Bon retablissement a lui.
dinand
Bon rétablissement mec, c'est les risques du métier, t'inquiète on pense à toi.
taitai 177
me voila, c'est geoffrey, j'ai bien le bras de cassé et une entorse au poignet droit. je vous remercie d'avoir pensé à moi les gars, c'est sympa. à bientot sur les terrains
ktm53
mets pas trop de gazzz dans le platre quand meme laugh.gif

allé bon retablissement !!!!! en esperant que l'on te voit sur les prochaine course!!!
brunty
Soigne toi bien et à plus sur les térrains....
Yannick
Salut geoffrey c'est le 95 ,on a discuté un peu ensemble en pre parc à Champignol.
Bon retablissement en esperant te revoir bientot sur les circuit champenois.
Morgane
bon retablissement à toi!
tonyo
bon retablissement a toi. dommage car tu a bien assurer pour une premiere chez les exper xthumbup.gif a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.