mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kaide68
salut a tous est ce que qelqu'un a reçu son engagement pour bourthes parce que moi non et j'ai enttendu dire que c'etait annulé...sa serai vraiment con pour une fois qu'il prevoit du beau temps.... laugh.gif si quelqu'un a des infos merci d'avance
kaide68
c bon je viens de le recevoir donc pour tous ceux qui etaient dans mon cas ne vous inkietez pas sa va arriver rolleyes.gif
KaTéMmAn
tkt toi pas il n'est pas annulé et c'est sur
mais ta entendu sa ou?
Vince
Qui a dit que c'était annulé??? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

J'ai reçu mon engagement aujourd'hui.... Vivement dimanche (j'espère sous le soleil car je n'ai pas envie d'attendre les tracteurs pour repartir....wink.gif.
kmi59
j'espère qui vont arroser parce que après arleux et croisilles je préfère encore la boue
sebcbien62
Le terrain va être hersé et arrosé dès vendredi car ce week end c'est grand beau temps et le terrain est béton, mais trop excellent!!! Des surprises en perspectives... xwhistling.gif
Sinon, vendredi soir, on ramasse les cailloux et y'en a un paquet!!! si vous ne savez pas quoi faire..... laugh.gif xwhistling.gif
Vince
J'espere que tu va nous faire une bonne perf ce week-end Seb.... wink.gif

Tu roules à domicile!!! cool.gif
yacouba
Quelqu'un a le programme de la journée ? Pour savoir si çà vaut le coup de venir dès le matin ou pas !!

Merci !
KaTéMmAn
au matin: -entrainement avec les 250cc, ensuite les 125cc, les prestige et les 80cc
-1ere manche: les 250cc, les 125cc, les prestiges et 80cc ou 80cc et prestige
l'apres midi: -2eme manche: les 250cc, les 125cc, les prestiges et 80cc ou les 80cc et prestige
-finale: 250cc et 125cc
yacouba
Merci. Tu aurais les horaires ? rolleyes.gif
KaTéMmAn
les horaires je ne les connait pas mais les entrainement doivent etre entre 8h et 9h30, la 1ere manche de 10h a 12h30, la 2eme manche de 14h a 17h , les finales a 18h
ça doit etre ceci a peu pès comme très souvent sur les autres courses de l'année
damktm52
oé ba moi g pa recu mon engagement c bizarre
sxman
é oui les gas de belle surprises vous atten:......
vivement ce week
bonne courses a tous
é envoyer du lour pour un beau spectacle........ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.