mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : wingles envahi par des jeunes inconscients il est temps que cela s' arrete!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cris23
salut a tous je suis licencié a wingles depuis 3 ans maintenant et hier je suis allé roulé comme d' hab au matin , nickel bonne ambiance.... , en fin d' apres midi je suis retourné avec mon minot pour le faire rouler un peu et je ssuis tombé sur une bande de jeunes qui apparemment n' ont aucun scrupules, au programme : 2 pitbull en liberté , un tas de cannette qui ramasserons en 2010 quand il y aura une consigne! un 85 yz plus que douteux!! petite session en short et basket sur le terrain enfin la grande classe quoi! a coté de ca nous on paie une licence et on essaie de preserver un terrain , ces jeunes ne me dérangent pas mais on ne peux pas laisser faire n' importe quoi!!
si un jour on se torche avec l' un d' eux sur le terrain comment cela se passe vu qu' ils n' ont pas de licence???? la est le probleme!!!!
romu-62
tu parle des jeunes qui avait mis des baffes sur le toit de leur voiture ???
jojobmx
toute ces merde sont le gros probleme de wingle, tout les weekend c'est rempli de loulou,
tient ya uen semaine yen a un qui s'est satélisé dans le bois ( avec un 125 cr casi neuf.. ), bois dans lekel on n'a pas le droit de rouler car n'appartenant pas au terrain !!! et bien le mec s'est mangé un arbre, ( cr défoncé ) c'est tranché l'artere féronale ( ou un truc comme ca) il a eu de la chance qu'un vttiste secouriste passé par la... sinon il était mort... et il aurait du creuver , il aurait servi d'exemple...
jeff 62
faut faire venir Sarco avec son nettoyeur haute pression, il va vous nettoyer tout ça laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif
JP.59
ce qui serait chiant c'est que si y'aurait un accident, le terrain serait fermé pendant des mois le temps de l'enquete ( comme arleux ya 2 ans )

ça donne moins envie d'y aller qu'avant sur ce terrain, c'est dommage

crach84
au lieu de vous plaindre bouger votre cul!!!!

tu voi 1 branleur qui font comme si c'été le térrain a leur pere bah tu va les voir et tu leur explique qui a des regles a respecter maintenan areter de faire des postes tt les semaines sur wingles et d'esperer que pierre pol jak va passer le "karcher haute préssion" (c'est pas une parole de rasciste ca!?!) a votre place !
Mc RAY
Eh les gars les élections c dimanche ...............lol xwhistling.gif
pitch crf
moi je tiens juste a dire un petit truc!! je comprend pas trop que ce soit le bordel a ce point sachant que wingles est le plus grand club de la region avec pres de 500licenciés et qu'il y ai personne pour gérer l'entrée du terrain!!!! en plus si l'entrée était surveillée il y aurait moins de "lascar" et le club s'enrichirais vu que les personne estérierue au club doivent payer les 5€!!!
La il y a quelque chose qui va pas dans l'organisation de ce club!!! quel Dommage!!!
flomx27
ouais c vrai en plus le terrain yé trop bien xthumbup.gif et je roule dessus mercredi normalement yora quelqun pour pour faire les entré c'est un truc colectif pour les licensier du club
romu-62
CITATION(pitch crf @ 17 Apr 07 à 13:37 ) [snapback]192359[/snapback]
moi je tiens juste a dire un petit truc!! je comprend pas trop que ce soit le bordel a ce point sachant que wingles est le plus grand club de la region avec pres de 500licenciés et qu'il y ai personne pour gérer l'entrée du terrain!!!! en plus si l'entrée était surveillée il y aurait moins de "lascar" et le club s'enrichirais vu que les personne estérierue au club doivent payer les 5€!!!
La il y a quelque chose qui va pas dans l'organisation de ce club!!! quel Dommage!!!


wé ta rasion en plus avec l argent recolter y pourrait refaire le terrain plus souvent c domage parce que c est un beau circuit
jojobmx
ya quand un truc collectif flo ??? en étant adhérent j'ai mm rien recu... blink.gif
flomx27
c demain mais c'est pour les personne de moin de 14 pour les plus vieux c'etais ya environ 1 mois si tu veu tu peut aller voir sur le site du moto club (http://mcetangs.free.fr/)
jeff 62
CITATION(travis199 @ 17 Apr 07 à 00:38 ) [snapback]192332[/snapback]
au lieu de vous plaindre bouger votre cul!!!!

tu voi 1 branleur qui font comme si c'été le térrain a leur pere bah tu va les voir et tu leur explique qui a des regles a respecter maintenan areter de faire des postes tt les semaines sur wingles et d'esperer que pierre pol jak va passer le "karcher haute préssion" (c'est pas une parole de rasciste ca!?!) a votre place !


un peu d'humour ça n'a jamais fais de mal à personne xthumbup.gif
vincentimes.69
CITATION(jojobmx @ 16 Apr 07 à 13:11 ) [snapback]192174[/snapback]
toute ces merde sont le gros probleme de wingle, tout les weekend c'est rempli de loulou,
tient ya uen semaine yen a un qui s'est satélisé dans le bois ( avec un 125 cr casi neuf.. ), bois dans lekel on n'a pas le droit de rouler car n'appartenant pas au terrain !!! et bien le mec s'est mangé un arbre, ( cr défoncé ) c'est tranché l'artere féronale ( ou un truc comme ca) il a eu de la chance qu'un vttiste secouriste passé par la... sinon il était mort... et il aurait du creuver , il aurait servi d'exemple...

Put'1 ! Je pense que tu voulais dire "artère fémorale". C'est hyper grâve comme blessure ça ohmy.gif
Tu m'étonnes qu'il aurait pu quimper ... en même temps, j'imagine qu'il roulait sans protection.

Maintenant, je ne connais pas ce terrain de wingles mais il semble évident que pour un club de 500 pilotes, il devrait y avoir quelqu'un qui gère les entrées ... enfin, ils ont surement une bonne raison ... huh.gif
crach84
quil embauche raymond xthumbup.gif
damktm52
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.