mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : St Herblain
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
360
Bonsoir,

petites photos de St Herblain ici

undefined

Offert par www.mutotos.com :-)

thump
Merci 360 de nous faire partager tes superbes clichés ! on t'embauche pour les prochaines épreuves .
Thump ,n:6
shercoman
merci beaucoup porur les photos , agreable surtout pour les abscents...
mxteam
Belle série!!

Vous avez d'autres infos sur la courses!?
rolleyes.gif
rmt
Super d'avoir des photos ; Pour nous faire regretter d'être resté sur panam, c'est de première ..... mad.gif

Je vois qu'il y avait des suzies sur place ; Y-a-t-il un moyen d'avoir la liste des engagés avec les noms, (alias ),numéros et motos ?

A+

Eric, à Vincy Ce week-end, et à Chevrainvilliers le 27/05 xblushing.gif
thump
j'ai ça , je scanne ce soir et j'envoie , j'ai pas les résultats , mais bientot sur le site FFM je pense.
shercoman
merci Thump , la liste m'interresse aussi pour donner une idée de la saison 2007.. Principaux résultats ?
thump
Voici les séries Evolution 75 à 83 , et classic pré 70 et pré 75




pour les résultats , quand je les aurai
Ange
CLASSIQUES ET HISTORIQUES

Championnat de France
Motocross à l'Ancienne
àSt Herblain (44) - MTT Herblinois
- 1ère épreuve -

EVOLUTION
1ère manche
1. LERAY Christophe - 2. BRIENS Martial - 3. LAVALLEY Frédéric - 4. NOYCE Graham - 5. DUBAUD Philippe - 6. DEHAN Franck - 7. GAZON Jean Michel - 8. LE LAN Patrick - 9. POUPONNOT Laurent - 10. BONTHOND Floris - 11. VILLIERS Philippe - 12. VALAT Jean-Marc - 13. CHORON François - 14. BAGEOT Thierry - 15. BAGEOT Clément - 16. TIROT Stéphane - 17. RONDET Michaël - 18. TERRAS Serge - 19. OLIGO Jean-Yves - 20. DHENIN Thierry - 21. CHABOT Michel - 22. GOAET Philippe - 23. GENTILS Laurent - 24. STONE Chris - 25. LACAN Patrick Gaetan - 26. THILLOIS Pascal - 27. AMELOT Dominique - 28. LAGRIFFOUL Philippe - 29. CHAUVET Christophe - 30. GEORGET Patrick - 31. PERON Alexandre - 32. GIFFARD Antoine.

2ème manche
1. LAVALLEY Frédéric - 2. NOYCE Graham - 3. LERAY Christophe - 4. POUPONNOT Laurent - 5. VALAT Jean-Marc - 6. BAGEOT Thierry - 7. BAGEOT Clément - 8. GAZON Jean Michel - 9. BONTHOND Floris - 10. LE LAN Patrick - 11. GEORGET Patrick - 12. TIROT Stéphane - 13. CHORON François - 14. OLIGO Jean-Yves - 15. TERRAS Serge - 16. DEHAN Franck - 17. LACAN Patrick Gaetan - 18. GENTILS Laurent - 19. GOAET Philippe - 20. CHABOT Michel - 21. THILLOIS Pascal - 22. LAGRIFFOUL Philippe - 23. RONDET Michaël - 24. AMELOT Dominique - 25. DHENIN Thierry - 26. MORICE Philippe - 27. PERON Alexandre - 28. CHAUVET Christophe - 29. VILLIERS Philippe - 30. STONE Chris.

CLASSIC
1ère manche
1. PERON Christophe - 2. BORDET Gérard - 3. RADIGUET Thierry - 4. DESMOULINS Anthony - 5. POUJOL Jean François - 6. DEHAN Pierre - 7. FAYOLLE Jacques - 8. HONNARD Thierry - 9. BAHUAUD Yannick - 10. CHARPENTIER Patrick - 11. REDELSPERGER Francis - 12. ALIBERT Guy - 13. JOUNY Vincent - 14. EPAUD Bernard - 15. BRIEND Jean Yves - 16. GICQUEL Claude - 17. BOLLON Jacques - 18. LACELLERIE Claude.

2ème manche
1. PERON Christophe - 2. BORDET Gérard - 3. RADIGUET Thierry - 4. DESMOULINS Anthony - 5. POUJOL Jean François - 6. DEHAN Pierre - 7. HONNARD Thierry - 8. JOUNY Vincent - 9. ALIBERT Guy - 10. CHARPENTIER Patrick - 11. REDELSPERGER Francis - 12. CALVEZ Thierry - 13. BRIEND Jean Yves - 14. EPAUD Bernard - 15. GICQUEL Claude - 16. FIERRO René - 17. BOLLON Jacques.

CLASSEMENTS PROVISOIRES
EVOLUTION
1 - LAVALLEY Frédéric - MC du Val d'Ouve - Yamaha - 93
2 - LERAY Christophe - MC Dinannais - Suzuki - 93
3 - NOYCE Graham - MC de Martiné Ferchaud - Honda - 85
4 - POUPONNOT Laurent - MC Angerien - Kawasaki - 70
5 - GAZON Jean Michel - Grézac MC - Yamaha - 66
6 - VALAT Jean-Marc - Puech de Barry Moto Sport - CCM - 62
7 - LE LAN Patrick - MTT Herblinois - Aprilia - 60
8 - BONTHOND Floris - MC La Motte Servolex - Yamaha - 58
9 - BAGEOT Thierry - MTT Herblinois - Yamaha - 56
10 - BAGEOT Clément - MTT Herblinois - Yamaha - 52
11 - DEHAN Franck - MC de Blargies - Husqvarna - 52
12 - BRIENS Martial - MC Briochin - Maico - 45
13 - CHORON François - Tregor Nitro Team MC - Yamaha - 44
14 - TIROT Stéphane - MC de Caen - Honda - 40
15 - DUBAUD Philippe - MC Pranzac - Yamaha - 38

CLASSIC
1 - PERON Christophe - Espace Moto Verte - Yamaha - 100
2 - BORDET Gérard - Complexe Moto Quad Savinois - Bsa Blm - 90
3 - RADIGUET Thierry - MC Bellemois - Husqvarna - 86
4 - DESMOULINS Anthony - Grezac MC - Cz - 80
5 - POUJOL Jean François - MC du Libournais - Husqvarna - 76
6 - DEHAN Pierre - MC de Blargies - Cz - 72
7 - HONNARD Thierry - Auto MC Morhihan - Ktm - 66
8 - CHARPENTIER Patrick - Retro Enduro Club de France - Cz - 56
9 - JOUNY Vincent - MC de Martigné Ferchaud - Bultaco - 54
10 - ALIBERT Guy - Aveyron Moto Verte - Cz - 54
11 - REDELSPERGER Francis - MC St Die des Vosges - Cz - 52
12 - BRIEND Jean Yves - MC Bellemois - Husqvarna - 40
13 - EPAUD Bernard - MC de La Couronne - Cheney - 40
14 - GICQUEL Claude - MC Briochin - Cz - 34
15 - FAYOLLE Jacques - Amicale Moto Saintaise - Triumph - 34

Prochaine épreuve le 27 mai - Le Bugue

360
Bonsoir,

super la liste des engagés avec les résultats !! xthumbup.gif

Est ce que je peux les prendre pour compléter ma page avec les photos?

Merci d'avance !!

Pour Thumb, tu es le grand à coté de la 420 ?
Je n'étais pas sur lors de la photo.

En tout cas, vous avez de superbes motos,
c'est vraiment chouette à voir,
c'était mon premier MX à l'ancienne.

thump
le premier d'une longue série rolleyes.gif
Pour Thump (moi) , sur la 1ére photo du 420 , je suis assis le dos au camion , le géant c'est un Anglais ( Dominic Durkan n: 130 avec l'Hva / XT ) qui a gagné les 2 manches en A .
Voici les podium
Chpt France Evolution : Lavalley , Leray et Noyce

catégorie evolution A : Durkan , Mietton J-m, et Small

classic pré 75 : Péron, Radiguet et Demoulins

classic pré 70 : Bordet , Charpentier et Redelsperger ( sous réserve , je suis pas sur de moi)
thump
Trompé de photo pour la catégorie A
Durkan , Mietton (un petit jeune qui commence laugh.gif ) et Small
PORTAL PASSION
Les classements cités par Ange Présentent une erreur dans la catégorie classic.
Il s'agit là d'un classement scratch des pré 70 et pré 76 réunis dans les mêmes manches alors qu'il n'est pas prévu de faire ce classement scratch.
La rectification interviendra prochainement à la FFM en ne montrant que les classements séparés des 2 catégories.

En tous cas bravo aux nombreux participants de cette première épreuve. Il y avait une très bonne ambiance dans le parc et globalement, les règlements techniques sont plutôt bien respectés. La formule des qualifications aux chronos (uniquement pour les évolutions) a permis de voir des courses plus homogènes et plus disputées. Le plus important est que chaque pilote trouve une catégorie à son niveau et puisse participer à 2 manches.
gaetan
super les photos de st herblain

une petite question, aurait-tu par hasard des photos de Christophe Leray ?

merci

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.