mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : croisille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alors quel sont vos resultat et impression de cet course
yacouba
en simple spectateur... pas mal de monde, une grosse chaleur et bcp de poussières aussi !! lol
mic59189
un tres bon weekend avec une chaleur torride. pour ma part je fini dernier en premiere manche 250 serie b et en deuxieme manche je finis 32 . la moto a bien marcher ces le principal
élo
moi j'ai eu une journée de poisse!! dry.gif
1ere manche je tue mon radiateur, je finis quand meme 10eme .on m'en prete un
pour la 2eme et la plus de frein avant.je finis 20eme
la finale c'est super bien passé, je finis 11eme
arrivé au camion j'avais pas les clefs(ma mere a fermé la porte,elles
étaient a l'interieur) du coup je ne suis pas reparti du terrain avant un bon 20h
ça ira mieux dimanche prochain!!!!
gauthier
pour moi ce fut une journée bidon! heureusement que le soleil est la chaleur était au rendez vous sinon sa aurait été le ponpon! 1ere manche 250 série A départ extra pourri et je calle 4 fois au meme endroit!!! avec ma moto qui me fesait des caprices pour redémaré c'est pas super! je finis t'en bien que mal 29.
2eme manche a oublié, catastrophe! la moto s'arrete au panneau 15 sec et plus moyen de redémaré soudain elle demare je pars enervé et je tombe dans le 1er virage qui etais bien glissant juste aprés l'arrosage! bref ten de remonté et repartir les hommes de tete me double deja. donc la juste pour le fun! j'ai tourné trankilement pour retombé dans le dernier tour laugh.gif la poisse... je finis donc bon dernier de cette manche! xwhistling.gif (probleme de cette journée causé par une bougie pourri!!!)
sa ira mieu a bourthes, a la semaine prochaine! xthumbup.gif
McFred
Pour moi une final de merde ......... Je part tres mal et je calle comme un con je part bien loin des homme de tete et je termine 11eme dry.gif
Mais bon ce st les regle du jeu xthumbup.gif
allé ca ira mieu a bourthe !!!!
laurant#77
sad.gif belle journée,beau soleil et beau brouillard.
départ du matin en seconde ligne (j'ai pas roulé à arleux).du coup je choisi de m'installer dérrière #4 (tant qu'a faire) mais il cale au départ ohmy.gif .course mitigée sans haut ni de bas pour finir 25. smile.gif
l'après midi idem 2ème ligne dérrière #10 mais j'avais oublié qu'ils avaient arosé du bout de ligne jusqu'au pointage.résultat glissades et chuttes devant mes roues et montée en patinage en esquivant limite catastrophe pour partir dans les 33/35. après course intéressante ,pas mal aux bras, passe bien, bonne vitesse, pas dans le rouge pour finir 24 sad.gif .je pensai mieux mais je suis content de mois et franchement les gars (et je l'ai entendu plusieur fois hier) le niveau en 250/500 est monté d'un bon cran cette année et en plus il est homogène,toutes les places sont chères et perso je trouve ça super pour progresser et en plus ça roule propre, tout le monde garge sa ligne et c'est rassurant.
sinno vu le timing,ils auraient pu organisé une finale open au lieu d'une finale exclu prestige. xwhistling.gif
sinon bravos a tous pour hier et RDV à bourthes.
450#8
Moi je fait 7 EN PREMIERE en etant 4toute la manche(je me fai coince dans le dernier tour par des retardataire)mes ces le jeu!!!,4 EN DEUXIEME, ET 7 EN FINAL EN FAISAN LE HOLESHOT en deuxieme manche et en final SUPER JOURNEE xthumbup.gif
nofearman
pour ma par je fait 20 en 1ere manche et 23 en 2eme manche apres une chute en bout de ligne de depart arroser comme des malade
kawa-man62
salut,
Personne n'a remarquer quelle chose en bout de ligne droite au départ ? blink.gif
450#8
CITATION(kawa-man62 @ 16 Apr 07 à 20:03 ) [snapback]192247[/snapback]
salut,
Personne n'a remarquer quelle chose en bout de ligne droite au départ ? blink.gif

TU VEUT PARLER du gars qui ces mis a poil!!! laugh.gif laugh.gif trop fou le gars
JP.59
bonne journée pour moi, 2 places moyennes qui me vont bien et une ptite finale sympa malgré la chaleur

par contre, le temps de m'en remettre, j'ai rien vu de la vraie finale 250 ! laugh.gif






La Marmotte
QUOTE(damktm52 @ 15 Apr 07 à 17:12 ) [snapback]192063[/snapback]
alors quel sont vos resultat et impression de cet course



En tant que spectatrice, j'ai trouvé ce week end génial.
Je tire mon chapeau à tous ces pilotes qui se sont bien battus malgré les fortes températures xthumbup.gif
groland.62
toujours la meme poussieres sur ce terrain, toujours arrossage a donf sur la ligne droite du depart et la montée ,toujours les meme accrochage dans cette satané montée,bref rien ne change meme si l on donne sur chaque engagement 1€ au club pour arrosser convenablement,rien ne change !!!!
bref, cest L UFOLEP dans sa splendeur...... xwhistling.gif
patrickr1sub
bonjour
pour ma reprise cette annèe apres 6 ans d arret c est tres difficile , j etais pres a tous raccrocher a arleux, je termine deux fois 18 en manche degouter.
pour croisille ca a ete le bonheur, 1 ere manche, en deuxieme serie ,31eme en pres grille , depart 3 en bout de ligne droite et je fini 8, en deuxieme manche depart 4 et je fini 10 et en finale je part 4 et termine 15 avec du mal, plus de condition , le principal c est que le moral est au beau fixe.vivement bourthes xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.