mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment reduire des photos svp
Mxteam > le club > Le coin multimédia
m'ric
salut voila en faite je prend des photos avec mon appareil et quand je les depose dans mon ordi elle sont toujours tres grande !!!
et comme la je viens de creer un skyblog les photos sont pas au format gif, bin sa marche pas !!!!
la seul fois ou j'ai reussi à reduire à une taille aproximatif c'est la photo de mon profil j'ai mis 20 mn
y'a certainement un truc plus rapide,
merci de faire simple xthumbup.gif
maxvalerossi
Moi les photo qui ont une taille trop grande je les ouvre dans paint apres je vais dans image suivi de etirer incliner et la ya etirement horizontal et vertical qui sont a 100% suffit de mettre 50 aux 2 ou 20 au 2 peu importe mais les deux pareil quoi puis enregistrer la photo au format que tu souhaite et le tour est joué. J'espere avoir été assez clair a+
Web@manu
CITATION(maxvalerossi @ 15 Apr 07 à 14:59 ) [snapback]192057[/snapback]
Moi les photo qui ont une taille trop grande je les ouvre dans paint apres je vais dans image suivi de etirer incliner et la ya etirement horizontal et vertical qui sont a 100% suffit de mettre 50 aux 2 ou 20 au 2 peu importe mais les deux pareil quoi puis enregistrer la photo au format que tu souhaite et le tour est joué. J'espere avoir été assez clair a+


+1 pareil. Je te mêt le tutoriel en image.

1) tu ouvre la photo avec paint que tous les ordinateur fournit avec Window$ possèdent. Tu clic sur Image et Etirer/Incliner... Après, tu à les données d'etirement Horizontal et Vertical qui sont à 100%. La, tu mêt 50% ou 25% , tu clic sur OK et ton image est réduite.






m'ric
cool xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.