mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arbre de sortie de boite
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
labul
je voudrais savoir ci c'est dure de changer l'arbre de sortie de boite ou ce fixe le selecteur sur une 250 yzf de 2004ci il faut tout demonter le moteur complet ou pas merci
LetMXjo
ben oui il faut ouvrir le moteur et la boite en 2
dur a changer non a condition de bien reperer l'emplacement de chaques pignons de boite
mais bon sur un 4 tps, tout ouvrir ca demande du boulot et une bonne main de bricoleur pour pas faire de conneries en remontant ....
LetMXjo
merde j'ai pas bien lu,
l'arbre ou se fixe le selecteur ?
tu enleve le carter de droite (le grand) et tu tire dessus, ca s'enleve tt seul
difficulté : 1/10
labul
le carter opposée au coté du selecteur c'est bien ça ce que tu veux dire
LetMXjo
oui celui au passe l'arbre de ton kick
labul
CITATION(LetMXjo @ 17 Apr 07 à 20:19 ) [snapback]192415[/snapback]
oui celui au passe l'arbre de ton kick

il faut enlever tout l'embrayage complet pour le sortir ou pas et vidanger le moteur
LetMXjo
il faut vidanger ton circuit de refroidissment , ton huile, et demonter egalement tout l'embrayage
car au bout de ton axe de selecteur , tu as un plat qui passe derriere la cloche d'embrayage.

Franchement , lance toi il n'y a vraiment rien de compliqué !
labul
CITATION(LetMXjo @ 18 Apr 07 à 19:27 ) [snapback]192590[/snapback]
il faut vidanger ton circuit de refroidissment , ton huile, et demonter egalement tout l'embrayage
car au bout de ton axe de selecteur , tu as un plat qui passe derriere la cloche d'embrayage.

Franchement , lance toi il n'y a vraiment rien de compliqué !

je vais essayer merci pour tout
labul
je vais demonter demain faut il enlever la cloche d'embrayage ou pas je crois savoir qu'il faut un outil special ou puis je le trouver merci
labul
je suis a la recherche de l'outil qui sert a enlever la cloche d'embrayage ou je peux l acheter merci
LetMXjo
CITATION(labul @ 22 Apr 07 à 12:32 ) [snapback]193049[/snapback]
je suis a la recherche de l'outil qui sert a enlever la cloche d'embrayage ou je peux l acheter merci


pas forcement necessaire.
soi tu as une clef a choc ca doit marcher .
il faut qd meme etre a 2: un qui tiens bien l'embrayage pour pas qu'il tourne et l'autre qui dessere a la clef a choc un coup sec .

sinon pour l'outil, je pense qu'en magasin tu peu trouver ca mais sur commande je pense...
labul
je te remercie pour tout je vais me debrouiller je te tiendrais au courant
LetMXjo
CITATION(labul @ 24 Apr 07 à 00:01 ) [snapback]193342[/snapback]
je te remercie pour tout je vais me debrouiller je te tiendrais au courant


pas de soucis, dis moi quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.