Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
arbre de sortie de boite
je voudrais savoir ci c'est dure de changer l'arbre de sortie de boite ou ce fixe le selecteur sur une 250 yzf de 2004ci il faut tout demonter le moteur complet ou pas merci
LetMXjo
15 Apr 07 à 16:55
ben oui il faut ouvrir le moteur et la boite en 2
dur a changer non a condition de bien reperer l'emplacement de chaques pignons de boite
mais bon sur un 4 tps, tout ouvrir ca demande du boulot et une bonne main de bricoleur pour pas faire de conneries en remontant ....
LetMXjo
15 Apr 07 à 16:58
merde j'ai pas bien lu,
l'arbre ou se fixe le selecteur ?
tu enleve le carter de droite (le grand) et tu tire dessus, ca s'enleve tt seul
difficulté : 1/10
le carter opposée au coté du selecteur c'est bien ça ce que tu veux dire
LetMXjo
17 Apr 07 à 19:19
oui celui au passe l'arbre de ton kick
CITATION(LetMXjo @ 17 Apr 07 à 20:19 ) [snapback]192415[/snapback]
oui celui au passe l'arbre de ton kick
il faut enlever tout l'embrayage complet pour le sortir ou pas et vidanger le moteur
LetMXjo
18 Apr 07 à 18:27
il faut vidanger ton circuit de refroidissment , ton huile, et demonter egalement tout l'embrayage
car au bout de ton axe de selecteur , tu as un plat qui passe derriere la cloche d'embrayage.
Franchement , lance toi il n'y a vraiment rien de compliqué !
CITATION(LetMXjo @ 18 Apr 07 à 19:27 ) [snapback]192590[/snapback]
il faut vidanger ton circuit de refroidissment , ton huile, et demonter egalement tout l'embrayage
car au bout de ton axe de selecteur , tu as un plat qui passe derriere la cloche d'embrayage.
Franchement , lance toi il n'y a vraiment rien de compliqué !
je vais essayer merci pour tout
je vais demonter demain faut il enlever la cloche d'embrayage ou pas je crois savoir qu'il faut un outil special ou puis je le trouver merci
je suis a la recherche de l'outil qui sert a enlever la cloche d'embrayage ou je peux l acheter merci
LetMXjo
23 Apr 07 à 22:13
CITATION(labul @ 22 Apr 07 à 12:32 ) [snapback]193049[/snapback]
je suis a la recherche de l'outil qui sert a enlever la cloche d'embrayage ou je peux l acheter merci
pas forcement necessaire.
soi tu as une clef a choc ca doit marcher .
il faut qd meme etre a 2: un qui tiens bien l'embrayage pour pas qu'il tourne et l'autre qui dessere a la clef a choc un coup sec .
sinon pour l'outil, je pense qu'en magasin tu peu trouver ca mais sur commande je pense...
je te remercie pour tout je vais me debrouiller je te tiendrais au courant
LetMXjo
26 Apr 07 à 18:08
CITATION(labul @ 24 Apr 07 à 00:01 ) [snapback]193342[/snapback]
je te remercie pour tout je vais me debrouiller je te tiendrais au courant
pas de soucis, dis moi quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.