mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du tres chaud aussi
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxrider-84
http://www.youtube.com/watch?v=rBbBXf_ED74
notre sport reste dangereux mes rien de mal a faire voir cette video juste pour faire voir que les pro ce font tres mal aussi et que les gros saut sont pour les pilote tres experimenter
vincentimes.69
Mouais ... la moitié des images sont déjà présentes dans l'autre vidéo.
Et puis tu "surfes" sur la polémique du moment ... pas cool dry.gif
mxrider-84
laugh.gif lol je mis attender petite piece... tkt ces pas mechant ,au debut il y a pas mal d image de l autre mes apres les autre sont pas pareil .tkt je mes cette video a la disposition de tout le monde pour etre visioner ,personnellement j adore regarder des video en tout genre sur le motocross ,chute ou pas ces interressant a regarder et a prevenir du danger, sa n empechera pas au rider de les degouter de la moto mes a reflechir avant de se croire dans une video et de se lancer a sauter des dune .ces vrai que pas mal d image sont dans l autre video ,mes il y en a pas mal d autre aussi. maintenant voila sa plait peu etre pas de voir des video comme sa... mes les personne que sa derange je suis desoler ,elle etait pas faite pour vous degouter. et tkt pas ,sa me fait pas plaisir de voir des mecs s ecraser ,au contraire j ai mal pour eux et je me pose a chaque fois la question de se qu il peuvent avoir unsure.gif pour moi ses pas du spectacle ses une prevention voilou a bientot
vincentimes.69
whaou ... ce qui est "chaud" ici, c'est pas la vidéo, c'est ton post ! laugh.gif difficile à lire sans la ponctuation ... enfin bref, ton point de vue se défend. Enjoy.
mxrider-84
laugh.gif laugh.gif je sait je mes jamais de point, de virgule et tout je ves essayer de faire des effort ptdr je vient de la modifier, mes je sait jamais ou les mettre xwhistling.gif je suis pas douer en français lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.