mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votez...
Mxteam > le club > La buvette
stf
huh.gif tu ma sapé le moral!!!sa fait réfléchir sur les p'tits tracas quotidient sad.gif
mxrider-84
unsure.gif ces hard j en et mal au coeur et dire qu on ce plein des foi ces malheureux de voir sa encore de nos jour
clyde yz 69
chaud quand meme la
Grégous63
xblushing.gif Désolé les gars...jveux pas vous casser le moral...c'est juste que je trouve le clip "sympa" (meme s'il est un peu vieux maintenant)...il démontre la triste réalité du monde dans lequel on vit et insite au vote en cette période d'élections!!!!!!!!! MERCI au groupe IAM pour cette petite lecon de vie...et aussi pour leurs textes engagés....SO HARD!!!

A++ et que ca vous empêches pas de rouler ce weekend non plus.... xwhistling.gif
YaMaHa#19
Ouuuufff !!! blink.gif i'am choked unsure.gif

finalement je suis trés content de mon tit yz 125 ! fini .. jme plain plus^ sad.gif lol
fred250
ééh oui , le monde est pourri meme si avec nos petites vie tranquiles on ne voit meme pas ce qui se passe sous notre nez wink.gif sur terre la majorité de la population est dans la merde et pas seulement chez les autres dry.gif
jéjé
Sa devrait donner une leçon a pas mal de français, car il y en a beaucoup qu'ils ne sont jamais content
vincentimes.69
Incroyable ... j'ai finalement l'impression de découvrir aujourd'hui toute la misère du monde ohmy.gif
Mises bout à bout ses images sont terribles !! Après ça, finalement, je ne suis plus malheureux.
yes.man47
ca donne envie de se révolter .....c toujour les méme qui charge pour les connerie de certain........
damktm52
ca fait penser au clip de hardcore de kery james c'est le meme style
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.