mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RESULTATS LEUGLAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! la premiere course est passée et voila les résultats. Il suffit de cliquer sur le lien si dessous xthumbup.gif . je rappel qu'il est possible de s'inscrir gratuitement sur le site afin de recevoir les résultats personnellement! J'en profite pour remercier le club de leuglay et les benevoles pour l'organisation de leur course xthumbup.gif malgrès quelques pilotes qui trouvent qu'il y avait trop de poussiere. Il faut savoir que la tonne pour arroser a rendue l'âme après le premier arrosage. Les pompiers ont fait leur maxi pour changer un cardan et revenir arroser! merci à eux .Sinon pas de bléssés à déplorer ...c'est l'essentiel (hum , pas comme apparament à La charité xwhistling.gif )A gevrey

http://www.agpinformatique.com/moto/classements.htm
jtelakickoubien
Merci TAZZ c'est la classe d'avoir les resultats aussi vite...et puis ne t'inquiete pas si certains pilotes pleurniches parce qu'il ya de la poussiere,d'autre se font plaisir juste par passion en oubliant tout le reste...y'en a qui devraient mediter la-dessus xwhistling.gif

@+
franck85cr
salut
on perd beaucoup de point lorqu'on n'a pas fait une manche ? ( j'ai pas peu faire la 1er manche sad.gif )

sinon merci pour les resultats xthumbup.gif
jul450
je vois qu'il y a toujours autant de monde en 250 A ..... xwhistling.gif
TAZZ 21
ben oui!!!! tu vois ça ne change pas ! dry.gif j'ai pourtant monté 10 pilotes du 250 B en 250 A mais ...seulement 2 sont se sont inscrits en 250A. Je ne sais pu comment faire si ce n'est mettre les 250A avec une autre catégorie (je pense en 250 B!) ! Et toi quand reviens tu?
Toutoune
je trouve que tu insistes un peu trop sur les :"on a eu moins de bléssé ......." Toutes les années ne se ressemble pas Tazz21 ."Remember next Year" ce n'était pas trop le cas à Leuglay !!!! Il, faud savoir rester humble;-)
TAZZ 21
Cool toutoune xthumbup.gif , je "n'insite pas sur le nombre de blessé...." mais simplement après plusieurs réflexions parfois casse c......e et pour avoir mis souvent en avant que la FFM est mieux organisée ou qu'il n'y a pas de blessés ps: j'ai la double licence! ), je ne faisais que répondre à quelques attaques (toujours gratuite!!!) sur le faite d'avoir de la poussiere sur un terrain et surtout de ne parler que de ça!!!!! alors que je pense que la course ne sait pas trop mal passée! xthumbup.gif Je suis désolé mais la seule référence du moment était la course de La charité. Je ne porte aucune attaque sur ce club mais je n'ai fait que reprendre ce qu'il a été dit sur le forum xwhistling.gif . Par contre tu as raison sur le fait que les années ne se ressemblent pas.... l'année derniere (et les autres années !!!) le club de leuglay avait eu pas mal de bléssés rolleyes.gif .
en résumé , si les pilotes arrêtaient un peu de ne parler que du "négatif" mais plutôt du POSITIF, il n'y aurait pas ce genre de réponse xwhistling.gif
ps: si défendre un club contre des attaques (toujours les mêmes!!!!) passe mal! et bien j'en suis désolé mais c'est quelque part mon rôle! et je pense rester humble dans mon comportement!!!!
Toutoune
Ah , la pression est redescendue!!!Tant mieux! xthumbup.gif
fourniermatt
Merci pour ce classement.... c'est vraiment génial merci à toi !!!


mat#66 250B
mxveterant
xthumbup.gif salut alain. je vois que la course de leuglay c'est bien passé. j'en suis ravi car c'est quand mème un des plus beau circuit et un des club les plus sympa. wink.gif par contre j'espere qu'il y avait plus de 11 pilotes en 250 A et plus de 18 en veterant. (il y avait bien des exterieurs qui n'apparesse pas au classement ?? ) blink.gif rassure moi.!!!! je vous souhaite bon courage et si j'ai 5 minutes je passerais vous faire un petit coucou a gevvrey. cool.gif
TAZZ 21
CITATION(mxveterant @ 14 Apr 07 à 12:56 ) [snapback]191960[/snapback]
xthumbup.gif salut alain. je vois que la course de leuglay c'est bien passé. j'en suis ravi car c'est quand mème un des plus beau circuit et un des club les plus sympa. wink.gif par contre j'espere qu'il y avait plus de 11 pilotes en 250 A et plus de 18 en veterant. (il y avait bien des exterieurs qui n'apparesse pas au classement ?? ) blink.gif rassure moi.!!!! je vous souhaite bon courage et si j'ai 5 minutes je passerais vous faire un petit coucou a gevvrey. cool.gif


Salut vieux machin xwhistling.gif J'espere que tu vas bien!!! tu nous manque rolleyes.gif ....alllez fini les pleurnicheries car je vais m'attendrir xblushing.gif Eh bien oui tu as raison pour le nombre de pilotes sauf qu'à Leuglay il y avait (comme d'habitude!!!) beaucoup de pilotes exterieurs sauf ....en 250A mad.gif . Les veterans étaient pas loin de 30 sur la grille!!!! pas mal!!! J'espere te voir à gevrey!
DC Racing
Salut tazz 21 et mx veterant, pour information au niveau des engagements pour gevrey il y a :

16 pilotes en 250A; 26 pilotes en 250 B; 22 pilotes en vétérans; 33 pilotes en 125 A; 49 pilotes en 125 B donc deux séries et seulement 16 pilotes en 85.

Dur dur pour la relève, il va falloir travailler sur le sujet.
Le nombre de pilotes va encore évoluer, j'ai encore des appels pour des engagements.
Le terrain est prêt, il reste à arroser.
A très bientôt à tous.
MCR
Régis,vous avez encore oublié de refaire la grande table vers le départ.La reception est défoncée!!!!.Prends un après midi pour reboucher les trous.Ton grand chef va te l'accorder.A plus.
jo21
mdr sylvain DC RACING ce n'est pas régis mais le président du MC GRANDSCRUS lol c'est pas grave
sinon pour la réception el restera comme ca appart si on peu avoir des engins ce week end mais cela m'étonnerai fort que l'on n'y touche entre l'arrosage et placé les pilotes on aura d'autre chose en tête je pense
bon ben a ce week end boris
MCR
Salut , JO 21.Oui, je sais, mais vu que Régis n'est pas fatigué de ses journées de travail,il pourrait aller mettre un petit coup de pioche et de pelle sur la table!!!!!
lu fmx
d apres les ecos , leuglay etais super , comme d habitude je vais dire!
je vois certaine remarque concernant les pilotes en 250A , qui c est claire étais peu nombreux , assez étrange quand je vois que l an passé la grille étais pleine..... dry.gif xwhistling.gif
Pour information j ai envoyé mon engagemement 15 jours avant l épreuve pour roulé dans cette catégorie et aucune reponse ,ne m a été donné.... blink.gif
donc que doit on en deduire que je n étais pas ufolépemement correct! xblushing.gif
bonne continuation a tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.