mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ralenti instable a chaud
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alliasboboss
voila comme dit dans le titre pas de souci sur ma motocross de 1997 c un 250 yz mais quand elle est chaud c'est a dire apres 20 minute de cross le ralenti entre les vitesse fait du va est vien pas du tout stable accelere desaccelere cela se produit quand j accelere pas
en descent ou en ligne droite d que je lache l'accelerateur qui peut m aider merci dry.gif
thony61
CITATION(alliasboboss @ 12 Apr 07 à 14:12 ) [snapback]191628[/snapback]
voila comme dit dans le titre pas de souci sur ma motocross de 1997 c un 250 yz mais quand elle est chaud c'est a dire apres 20 minute de cross le ralenti entre les vitesse fait du va est vien pas du tout stable accelere desaccelere cela se produit quand j accelere pas
en descent ou en ligne droite d que je lache l'accelerateur qui peut m aider merci dry.gif

le titre parle de ralenti mais toi tu parle d'acceleration et de decceleration, donc ton probleme se situe plus a quelle regime moteur bas, moyen ou haut regime. mais dans tout les cas j'opterais pour un probleme de carburation
donne un peu plus de precision et on verra
alliasboboss
a oui dsl en faite se bruit se produit d que j accelere plus c a dire quand j appuye sur embreyage en descente enfin d que le moteur n est pas en action meme quand je pousse un peu ensuite embrayage ba le ralenti o lieu de se remtre en bas il y va et remonte redescent remonte tous le temps c penible ohmy.gif perso je pense a la carbu mais koi c sa le truc merci a vous
thony61
dabord essais de regler la vis d'air ( pour un 125 tu desserre 1tour et demi quand la vis et en position serre pour un 250 je ne sais pas) sinon essais un gicleur de ralenti plus gros
tien nous au courant des evolutions
CLODIO 71
ouai sa doit etre un réglage carbu a faire rolleyes.gif
alliasboboss
oui merci mais le quel reglage c'est la vis dair vous croyais
alliasboboss
en faite j ai bien ecouté se week et quand je ralenti elle fait beuuuuuuuuuu apres revenu a regime normal elle se mais a mal tourner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.