mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement crosille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
qui en veux je ne peux pas rouler je suis bléssé
sebcbien62
Tu t'es fait quoi Dam?
damktm52
me suis fé rouler dessus a lon plage et j'ai encore de grosse douleur o dos et a mon genou
sebcbien62
ah ok!! xthumbup.gif Bienvenu au club, moi j'ai encore mal au cul et aux côtes!!! laugh.gif Mais je roule quand même en serrant les dents IMSTP6.gif
Vince
T'as vraiment pas de chance Damien... huh.gif huh.gif huh.gif

Moi qui voulais te revoir rouler une saison complète pour deffendre les couleurs du Boulonnais!
damktm52
seb si ta mal o cul t sur ke c a cause de la moto xwhistling.gif
Vince
xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ok, je ne ris pas.... xthumbup.gif
sebcbien62
CITATION(damktm52 @ 12 Apr 07 à 23:17 ) [snapback]191746[/snapback]
seb si ta mal o cul t sur ke c a cause de la moto xwhistling.gif

laugh.gif Ouais! Un bon cale pied bien placé!! Mais bon, le passage est fait maintenant laugh.gif laugh.gif çà fait toujours mal la première fois!! xthumbup.gif
mat77
oula les mecs vos êtes sur de parler moto là?votre vie sentimentale ne nous regarde pas,surtout la tienne seb tu fais ce que tu veux avec tes cales pieds!!!mdr xthumbup.gif
Mc RAY
CITATION(sebcbien62 @ 13 Apr 07 à 00:51 ) [snapback]191752[/snapback]
CITATION(damktm52 @ 12 Apr 07 à 23:17 ) [snapback]191746[/snapback]
seb si ta mal o cul t sur ke c a cause de la moto xwhistling.gif

laugh.gif Ouais! Un bon cale pied bien placé!! Mais bon, le passage est fait maintenant laugh.gif laugh.gif çà fait toujours mal la première fois!! xthumbup.gif



C bon, maintenant tu peux essayer le silencieu, a mon avis c sensation garantie......... IMSTP6.gif
benjaminmx9
bonjour moi je veux bien l engagemen pr la course !! quand aura t elle lieu merci de me répondre rapidement piwobenj@aol.com merci bonne journée
damktm52
elle a lieu dimanche ci a croisille mais c'est pour la categorie 250 oci ca te va je suis de boulogne sur mer et toi t de ou
benjaminmx9
CITATION(damktm52 @ 13 Apr 07 à 15:50 ) [snapback]191805[/snapback]
elle a lieu dimanche ci a croisille mais c'est pour la categorie 250 oci ca te va je suis de boulogne sur mer et toi t de ou

MOI je ss en 250 4TPS dc je pouré roulé ou nn ? MOI je ss de lille
sebcbien62
Non tu ppeux pas rouler, tu dois t'inscrire en 125, mais y'en a pas à Croisilles... wink.gif
alexdu62FMX
Pas de bol pour toi Benji

bas tu iras rider à Tournai wink.gif cool.gif
450#8
CITATION(sebcbien62 @ 13 Apr 07 à 19:21 ) [snapback]191838[/snapback]
Non tu ppeux pas rouler, tu dois t'inscrire en 125, mais y'en a pas à Croisilles... wink.gif

poutant y en a qui roule en 250 4T avec nous seb! je trouve pas sa trop logique mes jen ai deja vu wink.gif
Vince
Tu reprends quand le championnat Damien? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.