mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Silencieux SPES stormy
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
willyracer
je vien d'en avoir un et je voulai évité de me faire chargé au controle technique donc je pose la question ??
jojobmx
la norme est de 96 non ?
si ta laine de roche est bonne tu ne devrais pas avoir de soucis, racer 110 cherche a limiter les bruits émis par leur pot et donc ils font en sorte qu'en bon état ceux ci ne posent pas de probleme
sebcbien62
Non c'est 96 dbs, je viens d'en avoir une.
Tu vois tout de suite la différence niveau bruit!!! xthumbup.gif
Et la patate aussi!!! IMSTP6.gif
willyracer
OK merci les gars au moin maintenant je peu l'installé sans souci xthumbup.gif xthumbup.gif
YaMaHa#19
J'ais sa sur ma moto ... SPES stormy ... j'avais jamais entendu parler avant d'acheter ma brele ! dry.gif

Sa vaut le coup ou quoi ?

j'ais que la cartouche en meme temps ... rolleyes.gif sa dois pas m'amener grand chose ...
willyracer
je sais pas jte dira sa quand j'auré essayé paske moi ossi j'ai que le silencieux
willyracer
93 dB au sonometre donc c'est bon pour ceux qui se posent aussi la question !!!
YaMaHa#19
Alors tu nous a pas dis si sa bombarder plus ? !! rolleyes.gif

Moi je l'ais ossi mais bon ... j'etait pas sur du resulttat laugh.gif
ktman62
Sur un CRF 250 le spes stormy marche moins bien à mon sens que l'origine. Mais ça reste quand même de bonnes lignes
pierrick
moi j'ai la ligne spees sur ma 450 crf 2007 il marche bien fait pas trop de bruit si la laine est bonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.