mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 500 dolls pour sa ?!??!??!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YaMaHa#19
alors voila ! dry.gif 500 dolls pour ces trucs pour marcher sur la lune ! blink.gif






Un sujet avais deja etait lancer quand ils devais mettre en vente les "trucs",
NOW elles sont en vente ! ohmy.gif Si je croise quelqu'un avec je me promet de me foutre de lui .... !!! laugh.gif

Avis et réactions ?? wink.gif
vincentimes.69
welcome to the moon !
Barbouz
A chier!!!!!!
Je serai curieu de connaitre la durée de vie de ces truc. dry.gif

On dirai les bottes des stormtroopers dans Star Wars! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
djsam
laugh.gif je les cherchais pour la gueule qu'elles avaient

mais je trouvais rien sur internet
Lafrez
bah moi je les aime bien... au moins les tech 10 ne sont plus les seules bottes du marché a etre un peu plus originales !!!
Aprés il faut voir ce qu'elles donnent en terme de confort et de solidité... et je suis sure qu'avec un peu de boue elles gagnerait encore un peu plus en charme.
Bon par contre c'est vrai que 500$ c'est un peu cher pour réussir a percer le marché mais bon il en faut pour toutes les bourses!!! rolleyes.gif
kmi59
çà impose le respect sur la pré grille !! "bam bam bam" quand tu marche xwhistling.gif
quand tu va faire ta trace tu peux faire une tranchée laugh.gif
manque pu un sabre laser
johnny gourdin
Ben moi j'oserais pas les porter, mais je les trouve pas si moche que ça.
Ca change...
m'ric
moi j'aime bien sauf la couleur or ,le prix me parait tout à fais raisonnable
non je dèconne 500 $ blink.gif IMSTP6.gif
YaMaHa#19
CITATION(kmi59 @ 11 Apr 07 à 23:00 ) [snapback]191539[/snapback]
quand tu va faire ta trace tu peux faire une tranchée laugh.gif



C'est deja prévu ... ya une mini pelle intégrée ! laugh.gif
Sergio
Les réactions étaient les mêmes lorsque sont sorties les premières chaussures de ski à coque plastique. Je voudrait bien trouver quelqu'un aujourd'hui qui skie toujours en après-ski ...
tonymx
Oui c'est un peu pareil que pour les bottes 100 % cuir avec les boucles fermé... on est allé doucement vers du plastique/cuir et maintenant seulement plastique, c'est la suite logique je trouve. Ils ont bien innové la forme et le concept mais elle déplaira pas à tout le monde...
Stef Tattoo
Il y a eu un test consacré à ces bottes dans un MX Mag assez récent et la chronique est plutôt bonne. Il parait qu'on se sent comme dans un chausson. Faut voir, mais le prix fait peur!
kars
Boooh ! Si aprés tout elles font évoluer la protection du pied dans le bon sens, et le protège mieux, moi je suis d'accord avec ce nouveau genre de bottes, sachant que de toutes façons, le design évoluera avec le temps.....et les critiques surtout !!! laugh.gif laugh.gif
pierrick
moi j'aime bien elle sont original mais c vrai elle sont chere
kars
Ouais, bé je viens de mater la vidéo de ces bottes sur motoverte.com, et franchement ca a l'air vachement confortable et trés sécurissant comme pompes. A voir le prix exact du matos en septembre, mais je craquerais bien moi pr ces bottes
djsam
vous avez un lien pour ces bottes je trouve rien moi sur la toile dry.gif
YaMaHa#19
CITATION(djsam @ 1 May 07 à 14:32 ) [snapback]194328[/snapback]
vous avez un lien pour ces bottes je trouve rien moi sur la toile dry.gif



tout simplement ici .. ! xthumbup.gif
rcbipbip1
500 $ aux taux actuel, ça fait moins chere q'une paire de tech 10 qui n'est pas forcement plus belle. dry.gif

si elle protege autant qu'on le dit, pourquoi pas
kars
CITATION(rcbipbip1 @ 1 May 07 à 21:43 ) [snapback]194372[/snapback]
500 $ aux taux actuel, ça fait moins chere q'une paire de tech 10 qui n'est pas forcement plus belle. dry.gif

si elle protege autant qu'on le dit, pourquoi pas


+1 xthumbup.gif
hurricane
Je possède les ancètres de celles ci, ça a du leur faire un choc en 1978 quand elles sont sorties laugh.gif laugh.gif
djsam
QUOTE(YaMaHa#19 @ 1 May 07 à 16:54 ) [snapback]194344[/snapback]
QUOTE(djsam @ 1 May 07 à 14:32 ) [snapback]194328[/snapback]
vous avez un lien pour ces bottes je trouve rien moi sur la toile dry.gif



tout simplement ici .. ! xthumbup.gif


merci xblushing.gif

quelqu'un a déjà commandé sur BTO sport

parce que y'a un casque no fear couleur bitmap que je trouve pas en france
et qui par la suite pourrait m'interresser xthumbup.gif
YaMaHa#19
Non jamais mais je serais moi aussi bien tenter ! rolleyes.gif

Ya de beau casque One moin scher qu'en france !

alors personne ? unsure.gif
ktman62
Btosports c'est très sérieux, une fois la commande validée un vendeur vous contacte et prépare votre commande. Comptez environ 10 jours pour la livraison .
rcbipbip1
voir moins si' l'on prend le transport ups à 45$. (record 2 jours apres la commande) xthumbup.gif

Faut payer parfois la TVA, SAUF le colis est loupé par la douane ce qui arrive souvent pour les petites commandes.

mais sinon c'est super sérieux, et on peut avoir les nouveauté quasiment 1 an avant que ça arrive chez nous, voire avoir des series limitée qui ne sont pas diffusées hors de us.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.