mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quinssaines 07 ... Les photos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
garenne
Voila quelques photos de ce week end!!
En esperant que vous allez aimer.

Desolé, j'ai eu tendance à prendre surtout les premiers, je rectifierai le tir la prochaine fois, sans oublier les 85cc.

http://mxauvergne07.atpic.com/
vince du MAS
Sympa les photo, le terrain avait l'aire bien cool, aurait peut etre moyen d'avoir les résultats?

garenne
pas complet non desolé!!

Sinon les premiers c'est:

1-manu Barthazon
2-Max
3-coutaud
4-Jouve
5-Lavialle
6-Pons
willyracer
c'est vrai qu'elles sont simpa les photos.......
j'arrive pas a voir qui c'est le 2 en Katoche ?!

pour les résultats

http://www.orion-timing.com/

alors vous cliquez sur motocross
et puis ligue d'auvergne quinssaine
mais vous auriez trouvé seul je pense mais bon on sait jamais laugh.gif laugh.gif
willyracer
A si c'est bon le 2 c'est Jouve !!
bob
Elle sont belle mais pas de tof des 85 mee les premier... a++ #10
bob
xthumbup.gif Bonjours est-ce que quelqu'un aurait une tof du #10 en 85cm3???? voila je vous remerci! xthumbup.gif xthumbup.gif
garenne
Aussi tot demandé, aussi tot fait!!!
C'est la seule par contre.

garenne
desolé j'ai oublié de redimensionner!!! sorry
bob
xthumbup.gif Merci bcp garenne pour cette tof par contre j'ai vu Bob-cat prendre plusieurs tof de moi et dorian sigaud avant le départ pui au podium..donc je ne sais pas photos volatiliser..??? loll xthumbup.gif
garenne
Je ne sais pas trop!!!
Bob cat n'a pas posté cette semaine mais il va reapparaitre je pense, pas t'inquietude lol!
le crossman
bob a commencé de mettre des tofs des side cross sur le mc artense, y'en des belles!!! toujours aussi doué pour la saison 2007 !!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif comme maintenant je fais parti de l'arriére des troupes ,oubliez nous pa pour les tofs, ça fait toujours plaisir de se voir !!!!!!
garenne
C'est quoi ton num de course "le crossman"?
le crossman
le 43 # garenne!!!
garenne
Ok pas de souci, j'en dois en avoir quelque unes de toi à Moulin!! Je pense avoir pris tout le monde ou presque alors n'hesitez pas à me demander
le crossman
alors on demande et on dit merçi !!!!! laugh.gif laugh.gif
mattéeek
slt les gens,rien a voir avec les photos je voudrais savois si quelqu'un a les coordonnées du terrain de quinssaines(tel ou site web etc etc) merci d'avance! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.