mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement au coup par coup
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ju-hondaCRF
j'ai été voire sur le site paterik mais j'en vvois qu'a lannée donc si quelqu'un peut me renseigner
Vince
Fais défiler la page vers le bas, regarde bien c'est en dessous (la 3ème feuille)... wink.gif wink.gif
ju-hondaCRF
merci bien Vince je suis passé carrément a coté j avais pas été jusqu en bas !
Vince
CITATION(ju-hondaCRF @ 11 Apr 07 à 21:46 ) [snapback]191512[/snapback]
merci bien Vince je suis passé carrément a coté j avais pas été jusqu en bas !


Pas de quoi... wink.gif wink.gif
m'ric
en parlant de coup par coup
je vien d'envoyer mon engagement pour equihen j'ai telephonè avant pour savoir si il reste des places mais impossible de savoir dry.gif
c'est stressant de savoir une semaine avant si c'est ok ou pas
Fiston
CITATION(gazman @ 12 Apr 07 à 12:57 ) [snapback]191618[/snapback]
en parlant de coup par coup (...) c'est stressant de savoir une semaine avant si c'est ok ou pas

M'en parles pas, la je suis trop impatient de savoir si je suis pris à la course de bourthes!! unsure.gif je croise les doigts y'a que çà à faire !! xthumbup.gif
m'ric
moi je telephone et je fait le lover desesperè 2 semaine avant l'epreuve
l'annèe derniere j'ai fait qu'une course et mon dossier à ete passè en prioritè car j'ai fait bonne impression au telephone je pense xwhistling.gif
"la dame ma dit c'est quoi votre nom deja???? je met du stabilo fluo" xwhistling.gif laugh.gif
ju-hondaCRF
ah ouai c est dur comme sa de s'inscrire au coup par coup? j'espere que je serai pri pour les quelques course que j ai envie de faire mais avec l avertissement disciplinaire que je me suis pris l année derniere c est pas gagné!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.