mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : on ma vole ma 85
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
ce message pour vous signaler qu on ma vole ma moto aujourdhui elle etait encore dans le camion on ne l avais pas decharche au retour de la charite et le camion etait dans la cour
no de serie cb10c000614 ouvrez l oeil .merci
vincentimes.69
elle ressemble à quoi parce que juste avec le numéro de série, on ne va pas aller loin ...
johann
slt putain pas de chance pour toi... moi dans le nuit de dimanche a lundi on a forçé la porte de mon garage et ils sont rentré dedans mais heureusement pour moi ils n'on rien volé ces crevures!!!! les motos étaient attachées entre elles par une grosse chaine se qui a du décourager les voleurs... c'est la 2eme fois en moins d'un an sa commence a faire surtout que la 1ere fois ils nous on volés 2 motos c !!!!! de ...(tout le monde vois de qui je parle surtout que la moto de mon pere a été retrouvée dans le quartier des grésille a dijon pour ceux qui connaissent...)
voila ben je te souhaite du courage car c'est toujours un moment difficile a digérer et je sais de quoi je parle... a+
franck85cr
tu te l'es fait voler dans quelle ville ? unsure.gif


en tout cas dsl pour toi.
et bon courage pour la suite
mxjerem
Désolé pour toi!!!! dry.gif J'espère que ton père pourra les coincer pour leur parler du pays!! mad.gif
Tiens nous au courant et penses à mettre une photo
narvalo
CITATION(vincentimes.69 @ 10 Apr 07 à 19:29 ) [snapback]191284[/snapback]
elle ressemble à quoi parce que juste avec le numéro de série, on ne va pas aller loin ...

a oui j ai l esprit perturber c est une 85 yz yamaha elle est d origine avec une boite a clapet v force et un pot yamaha et un silencieux bud mad.gif
kam's
Jespere que tu va la retrouver !!!!! Je suis tout a fait d'accord avec toi ktm53 !!! mad.gif
narvalo
alors aux derniere nouvelle ma moto ce trouve chez aziz bouchala ,mais je n ai pas le droit de y aller car je risque d etre puni pour violation de domicile ,la police ne peut pas si rentre car il faut un mandat .et ce sont des gens non solvable faut pas les embeters on peut constater que l on vit dans un beau pays alors je recrute pour expedition punitive si il y des volontaires prenez contact je vous tiens au courant mad.gif mad.gif mad.gif
franck85cr
CITATION(narvalo @ 13 Apr 07 à 18:33 ) [snapback]191826[/snapback]
alors aux derniere nouvelle ma moto ce trouve chez aziz bouchala ,mais je n ai pas le droit de y aller car je risque d etre puni pour violation de domicile ,la police ne peut pas si rentre car il faut un mandat .et ce sont des gens non solvable faut pas les embeters on peut constater que l on vit dans un beau pays alors je recrute pour expedition punitive si il y des volontaires prenez contact je vous tiens au courant mad.gif mad.gif mad.gif


comment tu sais qu'elle est la-bas ?
il habite ou ce bouchala ?

fait gaffe quand meme ça doit pas etre des gens bien sympathique dry.gif

j'espere que la police va faire son boulot dry.gif

bon courage
@+
ktm53
aziz ??? sa m'aurait etoné ... je suis pas raciste il y en a des bon comme des mauvais comme les francais mais de toute facon j'etait pratiquement sur que c'etait un arabe car de toute facon dans tout ce que l'on voit a la tele pour des reportages de vols, d'agression, etc... 62% des voleurs sont des arabes qui vivent en cité et 3% des arabes qui vivent dans une maison c'est peut etre les HLM qui font ca mais j'en ai dans ma classe qui sont des cité et ils sont tip top xthumbup.gif
nous dans ceux qui avait tenté de volé les motos il y avait 2 francais sur 3 personne xwhistling.gif
alors ont peut pas dire que les francais sont des anges non plus...

j'espere vraiment pour toi que tu vas recuperé ta moto moi personellement je serais bien venu donné un coup de main pour faire une descente et faire du forcing mais tu est beaucoup trop loin desolé ohmy.gif
Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant!!!
Guidouch
je suis desolé pour ta moto, et j'espere que cela va s'arranger pour toi,malgre tout faites attention à vos propos et à vos idees un peu trop hard à mon gout. je m' etonne d'ailleurs que mr forum MX ne soit pas intervenu, sur ce à dimanche à .perceneige
ktm53
oui je suis d'accord avec toi guidouch mais je ne dis que ce qui a ete dit dans les reportages ohmy.gif mais c'est vrai que je n'etait pas specialement obligé de le dire mais ce n'est pas des propos raciste attention ! dry.gif il faut bien lire ce qu'il y a de marquer et pas le deformé car pour autant j'ai des potes qui sont arabes et eux meme le savent et sont d'accord avec moi !!! et comme je l'ai dit il n'y a pas que eux qui vol!!! car le reste de pourcentages c'est des francais xwhistling.gif donc a ne pas deformé tout sa!!

mais bon sur ceux on va areté la, mais je soutient ce que je dizé qu'il se casse la guele avec nos motos!!!

allé faites attention sur la route en venant a perceneige xthumbup.gif
a demain
vincentimes.69
CITATION(Guidouch @ 14 Apr 07 à 01:39 ) [snapback]191917[/snapback]
[...] je m' etonne d'ailleurs que mr forum MX ne soit pas intervenu, sur ce à dimanche à .perceneige

Ne t'inquietes pas, on surveille de près huh.gif
pour l'instant, on "surfe" sur le fil du rasoir ... xwhistling.gif
beubeuf racing
y a pas a chier c vraiment des crevures et oui les 3 quart des arabes sont des voleurs c po une nouveaute fo arrete de se voiler la face on est en republique non je commence a en avoir plein le cul de ses conneries on peut quand meme dire ce qu on pense non c incroyable ca n ai pas peur ktm 53 le peu de francai qui devai y avoir pour ton vol c etai suremen des gars de cite donc arretez de tt le tps cautionner il ne le merite pas sur ce courage mon ptit narvalo tkt tu vas la retrouver mad.gif mad.gif mad.gif
mxteam
En tant que Mr forum (comme dit ci-avant) je précise juste que:

N'étant pas sur le forum 24h/24, 7j/7, et très loin de là... je ne lis pas tout, très très loin de là...
Mais quand ça m'arrive de lire ça... j'aurais presque envie de généraliser à propos des "crossmen"... mais je ne le fais pas car justement faut pas généraliser!!

Il ne s'agit pas de cautionner quoi que ce soit, mais que de toute façon ça ne sert à rien de passer vos nerfs ici...
et merci d'écrire en français, c'est la moindre des choses...!!


ktm53
oui je suis d'accord avec toi mr mxteam mais je suis sur que a la place de arabes on aurait marqué chinois, russe, espagnol, italien, portugais personne ne reagirait pour autant mais par contre dés qu'il y a marquer "arabe" c'est fini c'est tout de suite c'est pas bien ce que vous dites quoiqu'on dise c'est pas bien mais sur les autres a pas probleme fin bon sur ce faites je prefere que tout le monde en reste la qu'on ne ferme pas un post pour une conerie comme sa!!!

sur ce narvalo tiens nous au courant de l'evolution pour la recuperation de ta moto bonne chance a toi le forum avec toi xthumbup.gif
vincentimes.69
Ktm t'as burné ou quoi ?? mad.gif
Tu t'exites tout seul dans ton coin alors que personne (ni mxteam, ni un staffeur) n'a dit quoi que ce soit pour fermer le post.
Aujourd'hui, le post est près à dérapper et quand ça sera le cas, on fermera. Oui, tu peux dire "arabe" librement, au même titre que français, espagnol ... mais ce que nous n'admettrons pas ici, c'est les injures (racistes ou non). Alors beubeuf qui dit que 3/4 des arabes sont des voleurs, c'est franchement limite ... dry.gif Vous avez le droit de le penser mais pour ce qui est de le dire => pas sur mxteam.

Et puis ne pourrissons pas le post de Narvalo, ça serait dommage !
Merci pour lui.
narvalo
messieurs ...je suis le pere narvalo aujourdhui je suis confronte a un grave probleme nous sommes en periode electorale je pense que tout article dans la presse concernant des jeune s beurre ferait monter de quelques voies un groupe politique que je ne citerais pas je pense que la police a eu des ordres .j ai rdv lundi dans la journe e avec la police je vous propose d organiser une manifestation devant le commisariat de beaune si rien se decantait .je tiens a preciser que je ne suis pas raciste , actuellement travailleur dans le batiment je travaille tous les jours avec des immigres que j apprecies .seriez vous d accords pour me suivre dans cette manifestations pour exprimer un ras le bol ! j attends vos reponses si toutefois le patrond de ce forum me l autorise vous pouvez me joindre au 0607546614

phr125
Pas de problème moi je viens ! Que fait la police... xwhistling.gif IMSTP6.gif
kam's
mon chere remy je serai bien venu !!!! maleuresemen j'ai cour mad.gif dsl
socrouss
mince beaune c'est a 3h de chez moi....

vive la police en tout cas... dry.gif dry.gif

bon courage a vous tous...et rammener cette moto..je suis les évenements pour demain soir xthumbup.gif
ktm53
excuze moi vincentime mais je prefere que l'on arete de parler de tout sa car sinon on va pourrir le post pour rien du tout!!!

desolé narvalo j'habite au dessus de auxerre je suis beaucoup trop loin !!!!!!! jespere vraiment pour vous que vous allé les recuperé avant quel soit dessosé!!!!!!!!!!!! ou remis autre part !!! mad.gif mad.gif
Denis125
pres de chez moi il y a un 85 yz avec un nurero 11
et une 125 yz avec des plaques noir que j'ai essayé d'arreté avec mon manche de pioche alor qu'elle n'arrétai pas de tourné dans le cartier ca s'étend meme au cartiers résidentiel ... bref ca m'a valu une menace d'etre cassé en 4 ... mais je reste sur ma fin un peu... tout ca ne fait que monter la sauce pour le 22 avril mais ces couillons là ne le comprenne pas ( le type ne savai pas que les elections était le 22 avril ... ) faite tous gaffe a vos motos ca peut arriver a tout le monde ... des foi mon chien se met a aboyer en pleine nuit si ca se trouve ...
socrouss
ca a donné quoi? unsure.gif unsure.gif
ktm53
mon voisin qui a failli se faire piké les motos au mois de janvier, il a recu une lettre d'excuse d'un des voleurs il y a 2 semaine car il avait reussi a les chopé sur le faite!!!
et depuis les motos n'etait pu gardez dans ce garage et elle ont remise dans le garage depuis samedi avant la course de perceneige et non cette nuit mais celle d'avant a 4h30 du matin environ il ont explosé la porte avec un pied de biche c'est une voisine qui a entendu mais n'a pas fait specialement attention et mon voisin compté allé faire un tour de moto vers 11h quand il est arrivé la porte etait ouverte et explosé et les 2 motos etait toujours la !!! car elle etait attaché une chance!!!
et il y avait du matos dans le garage et il n'ont rien pris il ont tout laissé il voulait que les motos!!!
mais on pense que c'est toujours du meme groupe il reviendront encore...

et rebelotte les flic revienne mais apparement il ont l'air motivé ceux ci!! enfin on verra bien si on leur tombe dessus avant les flic ... sa va mal se passé pour eux !!! IMSTP6.gif
Denis125
ouep il merite pas d'etre libre ces gens là...
nous on vit pour notre passion on bosse pour nous payer des bonnes machines et eux ils viennent nous les voler c'est trop facile...
la police souvent en on rien a faire je trouve ca dommage... ce qu'il aime c'est recupérer du fric avec leur radars automatique jumelle ... et metre des pv pour stationement interdit alor qu'une 85 cr passe a 4 metres d'eux avec un mec sans casque ( deja vu )...
trop seul pour qu'on nous craigne et trop pale pour qu'on nous plaigne ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.