houla tu n'as rien compris amsterixm

Tout d'abord une personne qui roule en expert n'a rien à foutre en B si ce n'est essayer de raffler une coupe devant les pauvres (vrais!!!) débutants que sont les pilotes de catégorie B en côte d'or

(c'est pour ça qu'il a trouvé qu'ils n'avançaient pas ) !!! deuxiement: on ne gueule pas parcequ'il a gagné la coupe en 125b (qu'il n'a même pas pu gagnée!!!!

) mais le faite qu'il s'inscrive délibérement en 125 b sachant qu'il sera devant....donc il me semble que cela s'appelle "un chasseur de coupe". De plus MCR et moi même sommes des pilotes du 125A et veteran. De plus , et c'est la que ça pue, je suis le président de commission technique

Le seul point ou je suis d'accord avec toi c'est que le club aurait du mettre ce pilote (et les autres

) en A . il ont du penser que certains pilotes seraient honnête , et donc , n'ont pas vérifié leurs demandes!!! pas bien pour le club de Leuglay

....mais bon vu ce que j'ai vu ailleur , ils ont mon entiere confiance et je leur pardonne

et pour finir, je vois que tu donne raison à ce pilote de ...en quelque sorte , tricher

...Dommage car je pensais que la mentalité des pilotes avait changé....mais apparament pas ! en ce qui concerne Gevrey, un e chose est sur c'est qu'il ne roulera pas....et comme ça les ptits gars du B pourrons gagner leurs coupes!!!! merci pour eux
voila je pense que le sujet est clos

. cela n'emp^che pas que nous acceuillerons tous les pilotes exterieurs ....du moment qu'ils n'essayent pas de rouler dans une catégorie inferieure....sinon je les mettrai en 85 !! lol!!!! allez sans rancune
Alain cartaux, président de commission technique de côte d'or.