mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arleux le 8 Avril 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Cette fois, ça y est enfin, j'ai reçu les classements, ils sont disponibles. ohmy.gif
J'ai ajouté aussi des photos, Xavier m'en a envoyé aussi, j'espère que vous allez continuer à m'en envoyer.
Je les attend avec impatience afin que tout le monde puisse les voir.
Et si, vous trouvez le N°22 avec une YZ250, et bien c'est moi, j'ai délaissé ma KX adorée.
D'ailleurs je l'ai mise au début de mes photos, comme ça si l'un de vous a une photo de moi, ça me fera plaisir aussi. IMSTP6.gif

Bonne semaine à tous et à... Croisilles laugh.gif
Vince
Super Paterick...

Je ne serais pas à croisilles (comme tous les pilotes 125cc) mais j'esseyerai de prendre des photos de toi à Bourthes... Chacun son tour! wink.gif
Paterick
CITATION(Vince @ 9 Apr 07 à 21:54 ) [snapback]191166[/snapback]
Super Paterick...

Je ne serais pas à croisilles (comme tous les pilotes 125cc) mais j'esseyerai de prendre des photos de toi à Bourthes... Chacun son tour! wink.gif



Cool, c'est gentil, j'essayerai d'avancer laugh.gif
yacouba
Je t'envoie des photos dans la semaine si tu veux wink.gif
Paterick
CITATION(yacouba @ 9 Apr 07 à 22:05 ) [snapback]191171[/snapback]
Je t'envoie des photos dans la semaine si tu veux wink.gif


Avec grand plaisir xthumbup.gif
jules
Hello je t'envoie 435 photos
1 ère manche : 125B 125C 250A 250B
2 ème manche : 125 B (y'a le départ en rafale pour tophe#10 et l'accrochage LetMxJo/kmi)
Paterick
CITATION(jules @ 10 Apr 07 à 08:42 ) [snapback]191204[/snapback]
Hello je t'envoie 435 photos
1 ère manche : 125B 125C 250A 250B
2 ème manche : 125 B (y'a le départ en rafale pour tophe#10 et l'accrochage LetMxJo/kmi)


Merci à toi et à ceux qui m'en ont envoyées aussi.
Elles sont toutes en ligne xthumbup.gif
sebcbien62
Je dois encore envoyer les miennes, çà va venir... xthumbup.gif
Paterick
CITATION(sebcbien62 @ 12 Apr 07 à 18:12 ) [snapback]191659[/snapback]
Je dois encore envoyer les miennes, çà va venir... xthumbup.gif



Daccord, j'attend dry.gif

Merci d'avance rolleyes.gif
sebcbien62
Mes photos sont en ligne sur le site de Paterick. Pour ceux qui avaient l'habitude de les avoir sur msn ou par mail, c'est plus simple, un petit clic et c'est enregistré xthumbup.gif
Pour moi également car je gagne énormément de temps! xwhistling.gif Seul inconvénient, une seule taille dispo, mais je viens de vérifier, çà va quand même!! xthumbup.gif
yacouba
J'ai essayé de t'envoyer un mp patricK...ta boite à l'air pleine... donc je note ici..

J'ai environ 200photos qui ne seront pas affichée sur mon site et que je ne traiterais pas. Par contre, comme ce sont les fichiers bruts, ca pèse son poids... Et te les envoyer par mail, serait trop lourd car je suis "bridée" sur le poids de mes fichiers joints (aol/msn).

As-tu une solution pour que ce soit plus simple ?un ftp ou je pourrais tout mettre par exemple ? Tu peux m'envoyer un mail à mon adresse : jonathan1505@msn.com

Et désolé pour le retard....J'ai vraiment pas le temps en ce moment xblushing.gif
Paterick
CITATION(yacouba @ 13 Apr 07 à 23:10 ) [snapback]191897[/snapback]
J'ai essayé de t'envoyer un mp patricK...ta boite à l'air pleine... donc je note ici..

J'ai environ 200photos qui ne seront pas affichée sur mon site et que je ne traiterais pas. Par contre, comme ce sont les fichiers bruts, ca pèse son poids... Et te les envoyer par mail, serait trop lourd car je suis "bridée" sur le poids de mes fichiers joints (aol/msn).

As-tu une solution pour que ce soit plus simple ?un ftp ou je pourrais tout mettre par exemple ? Tu peux m'envoyer un mail à mon adresse : jonathan1505@msn.com

Et désolé pour le retard....J'ai vraiment pas le temps en ce moment xblushing.gif


Sur la page photo de mon site, il y a un lien qui permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 1Go, donc pas de problème, tu peux zipper un max de photos et envoyer tout ça, je les mettrais en ligne rapidement.
Merci d'avance
Paterick
CITATION(sebcbien62 @ 13 Apr 07 à 19:28 ) [snapback]191844[/snapback]
Mes photos sont en ligne sur le site de Paterick. Pour ceux qui avaient l'habitude de les avoir sur msn ou par mail, c'est plus simple, un petit clic et c'est enregistré xthumbup.gif
Pour moi également car je gagne énormément de temps! xwhistling.gif Seul inconvénient, une seule taille dispo, mais je viens de vérifier, çà va quand même!! xthumbup.gif



Non, il y a 3 tailles dispos, tu peux choisir! rolleyes.gif
Paterick
Il y a encore de nouvelles photos.
Merci à tous ceux qui m'en envoie xblushing.gif
jéjé
Paterck je vais t'envoyer mes photos lundi, environ 500 photos xthumbup.gif
jéjé
Voila les photos sont evoyées, dsl pour le retard xblushing.gif
Paterick
Je suis en train de les récupérer, je les mets en ligne rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.