mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
etiennedu13
salut tout le monde j'ai 14 ans et je fais 1m75 et je pése 59kg,je fais du cross depuis septembre(à peu près 10 séances de 2heures) je saute de 20 cm, avec une ttr 125 je fais les whoops lentement et je pense à passer sur une 125 yz.
qu'en pensez vous?en terme de niveau ,taille et poids
voila merci
PS: jai une remise de 500euros sur la 125 yz 2007, donc c 'est une occasion pour moi à ne pas rater.
mxteam
Question taille et poids, tu dois être dans la bonne norme pour le 125! Enfin je pense!
Pour les performances et les sauts... ça n'aura plus rien à voir, mais ça, ça viendra...
wink.gif



(j'ai supprimé l'autre message)
etiennedu13
donc que devrais je faire l'acheter sachant que je peux en faire en colline ce qui m'améliorera ou rester sur la TTR-125 ?
etiennedu13
En + , je suis en progression constante la donc c pour sa que je voudrais m'acheter une moto si j'étais plu petit j'aurai pris un 85 mais bon avec ma taille il n'ya que le 125,je me débrouille quand meme,les bases (ornières,whoops,tables,appui,virage à plat, montée et quelque saut) et en plus je connais un circuit gratuit non privé super donc deja je débouserai rien et si je vais à mon circuit habituelle je déboursererai encore moins,je viendrais plus donc je progresserai plus et avec les chemins en colline.
Tout cela est un bon compromis avec une bonne machine de 500euros infèrieur qu'à la normale .
Donc j'attends vos avis sur cela!
etiennedu13
Petit UP!
répondez svp j'attends vos avis
YaMaHa#19
Achete cette moto .. moi je te dis les YZ ... xthumbup.gif Sa BoMbArDe !!! xthumbup.gif

Rien que ma 125 de 2000 me fais mal au bras rolleyes.gif .. elle comence a se faire vieille mai elle tire encore .. et toujour ! xthumbup.gif
etiennedu13
ok merci je l'ai commander elle arrive samedi !! biggrin.gif
Chui trop content , je pense que le rodage je le ferai sur les chemins de terre, dans la colline
mxteam
Pas dans les collines... >> terrain de cross only...! xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.