mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel cylindré choisir pour un débutant
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
motocrossdu88
Salut a tous voila j'ai une pocket bike cross et depuis tout petit je rêve d'avoir une motocross alors mon pere ma acheté une dirt 49cc mais quand je vais dans les terrains de cross je peux pas sauté de trop grosse bosse car mon cadre se casse alors je voudrait me diriger vers une motocross car c'est plus costaud.Je voudrais savoir quel cylindré serai le mieux adapter ma moi je pése 40 kg je mesure 1m55 environ j'ai 12 ans et je sais deja bien manier ma dirt 49cc dans les bosses et dans les virages relevé.J'ai deja fais de la motocross.
Alors quel cylindré mirai le mieux en cross ??
Si vous pourriez me conseiller une motocross pas trop chère vous seriez sympa.
MERCI D'AVANCE !
m'ric
85 2 temps xthumbup.gif
CLODIO 71
ouai j comfirme un 85 serai top rolleyes:
motocrossdu88
CITATION(CLODIO 71 @ 9 Apr 07 à 01:44 ) [snapback]191020[/snapback]
ouai j comfirme un 85 serai top rolleyes:
Merci mais ou je pourrait en trouver une pas chere ??
Merci
motocrossdu88
alors personne ??
etiennedu13
tu veux koi comme marque ?sinon les neufs 2007 sa tourne autour des 4000
voila sachant que KTM jcrois que c'est les plus chèrs du marché 4300
bilou
sinon en occas,

tu as déja ça sur le forum http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=19659&hl=

et sinon, tu peux essayer sur les sites 2roo et e-moto

salut
Bilou
YaMaHa#19
Un 150 CR-F pourais etre sympa ossi ... mais si tu veux du pas cher ... oublie desuite ! dry.gif

Sinon le 85 ... sa bombarde ! laugh.gif
motocrossdu88
ok merci mais quand je dis pas chére sa veut dire que je veux de la marque mais pas chére en occasion. Voila mais la j'ai vu une annonce d'une Kx 80 sur 2roo 800€ ( pas chére ) mais je voudrais savoir si elle et costaud et si sa marche bien parce que moi si il i a des petits trucs a refaire sa fais rien je mis connais pas mal en mécaniqueAlors ??
MERCI
YaMaHa#19
Un cross si tu ne t'y connais pas a l'achat tu peux avoir de trés mauvaises surprises apres !

Vise pas les motos pas chere, aux mieu y mettre le bon prix au depart et etre trankille que d'acheter un truc pas cher ki a etai debourer a 1% d'huile ds les bois !!!

Trouve une bonne occas et pointe toi avec quelqu'n qui si connais ... !! xthumbup.gif
motocrossdu88
merci mais de toutes facon si je vais voir une bonne occas je l'essaye avant pour voir si elle marche bien ou si il i a pas de probleme moteur !!
EST-CE QUE UNE 80 KX MARCHE BIEN ET CE QUE SA BOMBARDE ??
MERCI
YaMaHa#19
TOUT les cross bombardes ! Maintenant (de mon avis) toutes les marques se tiennent .. chakun a ces préférences mais pour sentir des differences notables sur chaque moto il faut deja avoir du niveau en pilotage !

Donc tkt pas un kx sa BOMBARDE ! comme les autres ... xthumbup.gif
TOM'
salut ! si sa t interresse je revend mon 85 YZ de 2003 à 2300€ elle est nikel très propre et elle n'a jamais fait de compétition ! elle est tres bien entretenue ! si tu veux je t envoie des photos ! moi je regret un peu de la vendre !! mais je passe en 125!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.