mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alor scombien avais vous finis comment était le terrain quel sont les resultat des final
LetMXjo
terrain bien preparé
1 ere manche(125) 10è jusqu'a la fin du dernier tour, petite chutte, je termine 17.
2 eme manche 10è a deux tour de la fin, accrochage avec Kmi et abandon ...
pas de finale pour moi

Resultat des courses: une cuisse bien amochée , cheville et les 2 coudes qui en ont pris un peu ds la gueule
piero62
Pour ma première apparition en série A je fais 33ème en première manche et 26 en seconde manche..Je suis content de ma journée en plus le soleil était au rendez vous.. cool.gif
readers
Moi, en 125 serie C, 1ere manche:
départ qui m'a surpris (oui premier de ma vie...) je pars dans les 20, at au virage d'en bas ornière de poussière je vien mapuyer dessus, resultat je passe a travers je cale je repar dernier é remonte 30/32 (déçu mais c'était ma premiere donc pas grave content quand meme)
2eme manche, je rate mon départ (snif a coz d'un con sur un 4coup qui me coupe é qui se plante devant moi merci lol) je repars je prend quelques places j'en perd aussi résultat 25eme.
j'ai cru voir ou vu, certains du forum un pilote roulant avec une yamaha en prestige avec un autocollant mxteam sur les plaques latérales, puis j'étais il me semle a côté de julien ( je ne sorais dire le pseudo, 250yzf kit deco camouflage, un certains numéro 86, dont la moto me rapelas celle du forum, j'en oublie surment... Moi c'est la yamaha 125 yz num 176, 4x4 + remorque bachée bleu.
Donc voila super journée pour une 1ere course, ah sauf que je voudrais dire au con qui m'a piqué mon cache poussiere avant gauche de ma fourche, qu'il se le mette bien profond et les vis avec! mad.gif dry.gif
Bon gaz a tous xthumbup.gif
diego62110
slt superbe journée et des belles manches
kmi59
ouais tu m'as bien serré Letmxjo !!!!! t'as meme sauté vers moi... IMSTP6.gif
donc 14/30 et pas de final dry.gif

et un déplacement osseux dans le pied, faut les remettre en place mais bon c'est férié demain

terrain béton et poussière, c'est con les saut sont bien et le tracé aussi
tonymx
Oula c'est chaud dans le Nord entre MXteamer la compétition est rude biggrin.gif
Vous avez des photos un peu du terrain voir comment c'est chez vous cool.gif
jojobmx
CITATION(tonymx @ 8 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190978[/snapback]
Oula c'est chaud dans le Nord entre MXteamer la compétition est rude biggrin.gif
Vous avez des photos un peu du terrain voir comment c'est chez vous cool.gif



tony les photos de ce terrains il ne vaut mieux pas que tu les vois, tu viendrais jamais rouler chez nous smile.gif
tophe#10
moi tres belle manche en premiere je fait 4 , en seconde je fais 2 avec un magnifique holeshot xthumbup.gif mais par contre petite galere en finale acrochage au depart ohmy.gif et dur de remonte avec la poussiere mais je suis tres satisfait de mon week end en esperent que ca va continuez xthumbup.gif
LetMXjo
CITATION(kmi59 @ 8 Apr 07 à 21:38 ) [snapback]190974[/snapback]
ouais tu m'as bien serré Letmxjo !!!!! t'as meme sauté vers moi... IMSTP6.gif
donc 14/30 et pas de final dry.gif

et un déplacement osseux dans le pied, faut les remettre en place mais bon c'est férié demain

terrain béton et poussière, c'est con les saut sont bien et le tracé aussi


je ne t'ai pas serré , a chaque tour je sauté de la meme maniere (int -ext)
d'ailleurs je n'avais pas meme entendu de moto derriere moi (a proximité)
racingcrf
merci beaucoup de mettre des bon pilote (comme tony stakoviak) dans les serie C ou D, qu'il ne sont pas du tout a leur place
kev62
salut, moi pas trop mecontan de ma deuxieme course, mai j repar qd mm avc un pied casse... IMSTP6.gif 3 semaine de platre ale mad.gif
j connaissai pas du tou l terrain, il e pas mal du tou mais c vrai que fort poussiereu qd mm, ca peut etre dangereux... mais bon
j etais en 125seried, j fai 17 a la premiere manche et abandon a la deuxieme apres q une petite roue arriere de yam vienne me bloque la roue avant... dry.gif
notre parcours se ressemble Letmxjo xwhistling.gif lol
si qlq un a des fotos c cool, j aurais moins l impression d avoir gache ma journee...
num. 139 xthumbup.gif


Vince
Départ 2ème ligne pour moi (en 125cc série D) car 0 points faute de ne pas avoir courru à Loon.
Je m'intercale entre 2 gars qui loupent leur départ et je me fais coincer.
Aprés quelque virages je me retourne et je ne vois que 5 ou 6 pilotes derrière moi : je suis donc à peu près 31 ou 32ème en début de course.
Je roule propre et remonte doucement pour finir 13ème.
2ème manche c'est enfin la première ligne. Je pars 8ème malgré un temps d'attente assez long après le chute de la grille et je tiens ma place toute la course sans réussir à passer le pilote devant moi qui tenait une distance constante (Dur les bras sans entrainement).
Je suis assez content car je fini 8 au général dans ma série alors que je n'ai roulé que 2 fois depuis Bailleuil en septembre dernier. surtout que dans cette série il y avait Mr Stachowiak et Mr Schoppflin (J'espère ne pas avoir fait de fautes dans l'ortographe des noms, si c'est le cas je m'en excuse....).

Rendez-vous à Bourthes dans 2 semaines.

@+

Vince.

PS: Merci Seb "C Bien" (147) pour ton petit écart wink.gif wink.gif (il comprendra....), pour ton fairplay et ta sympathie.... smile.gif
Vince
CITATION(racingcrf @ 9 Apr 07 à 00:23 ) [snapback]191004[/snapback]
merci beaucoup de mettre des bon pilote (comme tony stakoviak) dans les serie C ou D, qu'il ne sont pas du tout a leur place


Suis tout à fait d'accord avec toi. Comme je l'ai dis sur mon post plus haut il y avait Stachowiak et schoepflin en série D. Ce dernier a fini 4 ou 5 en finale... Mais bon, c'est le reglement et l'on ne peut pas faire grand chose. Ils partent avec 0 points à Arleux et se retrouvent en C ou D.

C'est vrai que que les organisateurs pourraient les mettre directement en A ou B, mais c'est les règles.

Je suis sur que les 3 ou 4 derniers pilotes qualifiés en série A et B ne sont pas plus rapides que les 3 et 4ème au général des séries C et D qui ne le sont pas... A ce niveau tout est une histoire de points et non de capacité...

LetMXjo
CITATION(kev62 @ 9 Apr 07 à 00:34 ) [snapback]191006[/snapback]
salut, moi pas trop mecontan de ma deuxieme course, mai j repar qd mm avc un pied casse... IMSTP6.gif 3 semaine de platre ale mad.gif
j connaissai pas du tou l terrain, il e pas mal du tou mais c vrai que fort poussiereu qd mm, ca peut etre dangereux... mais bon
j etais en 125seried, j fai 17 a la premiere manche et abandon a la deuxieme apres q une petite roue arriere de yam vienne me bloque la roue avant... dry.gif
notre parcours se ressemble Letmxjo xwhistling.gif lol
si qlq un a des fotos c cool, j aurais moins l impression d avoir gache ma journee...
num. 139 xthumbup.gif


bon retablissement ma poule !! wink.gif
yacouba
CITATION(tonymx @ 8 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190978[/snapback]
Oula c'est chaud dans le Nord entre MXteamer la compétition est rude biggrin.gif
Vous avez des photos un peu du terrain voir comment c'est chez vous cool.gif



xwhistling.gif
JP.59
bon ben je crois que je n'aime pas définitivement arleux laugh.gif ! une pluie de cailloux dans la tronche au départ, un nuage de poussiere dans le 1er virage, des trous partout, partout ! j'admire ceux qui restent à toc dans les virages...

sinon super beau temps et une bonne journée de passée biggrin.gif

readers c'est moi qui est en prestige avec les autoc mxteam wink.gif

sebcbien62
dry.gif Un bon début de saison bien pourri. Je suis arrivé avec mes fesses toutes bleues et noires de Loon (difficile de s'assoir...) en espérant limiter les dégâts à Arleux, ben en fait j'ai fait mon pire résultat depuis que je roule... IMSTP6.gif
Départ pourri en 1ère manche (c'est vrai que la grille tombait pas assez vite...), je remonte un peu et , oh!! Surprise!!! Un mec en Yam bleu me serre sur le camel en haut du terrain et m'envoie gouter aux douces joies du ravin côté canal. J'ai passé 2 tours à remonter la moto sur la piste avec l'aide de 3 spectateurs (merci à eux!! xthumbup.gif ) et suis reparti bon dernier... résultat: 35.
En seconde manche, départ en 2ème ligne donc pourri, j'ai roulé pépère car j'ai trouvé le terrain très cassant avec les gros trous formés et mes fesses douloureuses n'ont pas trop apprécié...
Le terrain était bien préparé, les sauts et le tracé sont bien, dommage que la terre (craie) soit si pourrie....
Vivement Bourthes et des fesses toutes neuves pour rattrapper le retard accumulé.... xwhistling.gif laugh.gif
jerem
Moi pour ma part en premiére manche je pars mal dans le fond je remonte 12 ; puis en deuxiéme manche je pars moyen dans les 18 et remonte 7 et en finale gros accrochage au depart en bout de ligne droite avec le 39 qui a un trés bon vocabulaire mad.gif et une rapidité trés élevée pour enlever sa moto de la mienne dry.gif je repars avec une botte arrachée et une moto froiseé alors que les autres sont déja sur le haut du circuit je finis dans les 18 juste devant Hook (je gagne beaucoup de temps en passant le grand camel sur le haut du circuit avant la ligne droite d'arrivé) je portais le 80 en 125.
sebcbien62
IMSTP6.gif C'était toi le 80 Jerem!!! Ouah!! Belle remontée et quelle générosité sur la poignée de gaz!!! xthumbup.gif
Inanna
Pour mon Tio Bilou, je sais que tu es dég de ta place en 2eme manche, mais franchement ca n'est pas ta faute et je trouve que tu as assurré. Tu n'as pas laché prise, tu remontais les places les unes apres les autres, tu as "attaqué" et c'etais super à voir. Alors rien que pour ca je te dis bravo pour ta performance ! xthumbup.gif
famax
salut ba moi je me suis planté au départ de la 1ère manche 125 série D donc j'été a la dernière place !! dry.gif mad.gif Et j'ai réussi a remonter a la 22 ème place avec un guidon tordu et une fourche vrier !!
Et la 2 ème manche été aussi merdique
En conclusion j'ai passé une course merdique !!
Enfin bref je suis d'autent plus motiver pour Bourthes !!! xthumbup.gif
kev62
Salut famax, c'est toi qui es parti sur la roue ar. un peu violement au depart?
racingcrf
Vince sété moi en 7ème position, au bout du 5è tour jété mort, j'été tout seul alors j'ai assuré, ta vé le N°155 j croi en YAM

la série D avait un niveau au dessus que la C j'ai trouvé, mais bon on peut rien ni faire sé comme sa
Vince
CITATION(racingcrf @ 9 Apr 07 à 13:24 ) [snapback]191088[/snapback]
Vince sété moi en 7ème position, au bout du 5è tour jété mort, j'été tout seul alors j'ai assuré, ta vé le N°155 j croi en YAM

la série D avait un niveau au dessus que la C j'ai trouvé, mais bon on peut rien ni faire sé comme sa


Non, j'ai le N°157 (Honda CRF). wink.gif

C'est vrai que la série D avait l'air d'être d'un niveau plus élevé (pour les hommes de tête). Comme j'y été je ne peux pas trop faire la comparaison, il aurait fallu que je sois en spectateur...
Yam#10
C'est con que ce soit de la craie a arleux parce que je trouve le tracé vraiment bien, tous les sauts seraient facilement faisable si les virages avant étaient pas aussi glissant, mais bon, c'est ca le motocross,lol.Sinon moi je fais deux manche pourris, a la premiére, je part hyper mal, malgré ma 3éme place sur la grille, le gars a coté de moi m'a tapé ds le coude, ce qui ma déconcentré ds les 15 derniére secondes et paf...je rate la sortie de grille, j'éssai de mettre les gaz au premier virage, je glisse et je tombe, je remonte pr finir 26 aprés 2 autre chute (trop énervé); deusiéme manche, départ pourri mais pas de chute, c'est déja ca, je remonte vite fait les gars devant moi et aprés j'reste coincé derriére un pilote, j'arrive a le doublé en fin de manche mais les autres sont loin devants, pour finir je fait 19.J'ai une 125 yam avec le numéro 210, si quelqu'un a des photos. Euh, j'vois tout le monde se donner rendez vous a bourthe, personne ne va a croisille??moi j'y vais, ya toujours des points a prendre...
racingcrf
les 125 ne roule pas a croisille la semaine prochaine, la prochaine course sé bourthe
damktm52
et les resultat des finale alor c koi
sebcbien62
Je suis pas sur, surtout pour les 3èmes, mais çà doit être çà... xwhistling.gif

en 125: 1. Houque - 2. Vigneron - 3. Magnier

en 250: 1. Vandermissen - 2. Joly - 3. Delhuille
Inanna
Et non Seb, c'est pas Fred 3em en 250... il fait 5

Final 250 c'est : 1 vandermissen, 2 joly, 3 tellier
tophe#10
quelqu un aurait la photos du second depart 125 serie b svp merci
jules
Tu aurais du me le dire que tu étais d'MXTeam Readers, on a même eu le temps de se regarder un bon moment en prégrille de 2ème manche puisqu'on était à côté ! laugh.gif
Pour moi une deuxième course que je qualifierait de "space". 1ère manche manche comme d'habitude trop mal au bras pour arriver à rouler correctement. 2ème manche moral légèrement atteint quand je vois redescendre la moto de LetMxJo (déjà les boules en voyant monter la civière), enfin je démarre sur la réserve ... et au milieu du premier tour mon bouchon de réservoir se barre du coup retour au ralenti avec 3/4L de SP98 sur le pantalon ... fait chier j'avais la pêche.
Donc merci au !!!!! qui l'a débouché car je n'y ai pas touché de la journée ...
Allez RDV à Bourthes
antony
CITATION(Inanna @ 9 Apr 07 à 18:48 ) [snapback]191134[/snapback]
Et non Seb, c'est pas Fred 3em en 250... il fait 5

Final 250 c'est : 1 vandermissen, 2 joly, 3 tellier


non le resultat de la final c'est 1. Vandermissen, 2. Joly, 3. Trochain
gauthier
pour ma part en 250 série B et bien ce fut un bon dimanche bien simpathique avec 2 manches tranquilles... 31 en 1ere manche et 32 en 2eme manche. arleux est vraiment un terrain spécial donc pas d'imprudence mais j'y est quand meme eclaté mes joints spy avec ce terrain beton.
RDV a croisilles sous le soleil! xthumbup.gif
damktm52
c koi alor le vré resultat car yen a un ki di vandermissen joly delhuille lotre vandermissen joly tellier et le dernier vandermissen joly trochain
jules
CITATION(tophe#10 @ 9 Apr 07 à 19:20 ) [snapback]191140[/snapback]
quelqu un aurait la photos du second depart 125 serie b svp merci

C'est en cours de transfert à Paterick (y'en aura pour la journée apr contre à transférer les 900 Mo par l'ADSL 512 de ma campagne ! blink.gif ) ... un grand merci au passage à Aurélie, top maîtrise du 350D xsmile011.gif
camille80
QUOTE(damktm52 @ 10 Apr 07 à 11:14 ) [snapback]191223[/snapback]
c koi alor le vré resultat car yen a un ki di vandermissen joly delhuille lotre vandermissen joly tellier et le dernier vandermissen joly trochain


Je confirme en 250
1.Vandermissen 2 .Joly 3 .TRochain .4tellier, 5.Delhuille
ch'tios
salut pour moi un bon week end en 250 serie b 1er manche j'etais 2 puis 3 et je fini 5 avec les avant bras en beton pas facile de contenir les attaques de mc fred !
en 2em manche je pars moin bien et je fini 6 ! et en finale je loupe completement mon depart je doit virer 30 pour revenir 11 ou 12 !! voila terrain bien défoncé du beau temps et de belle courses dommage qu'il y ai autant de poussiere !!
gauthier
super la final des 250 avec de superbe bataille et belle remonté de van dermissen a la 1ere place! xthumbup.gif
camille80
Pour moi , week end merdique.
Premiere manche je pars en tete et a la fin du premier tour , la moto se stoppe net.bilan/chaine déraillée( roulement roue explosé).
2eme manche je pars 3 derriere jacky et mcfred et pas moyen de revenir(pas dans le rythme).
Finale je pars 2 derriere jacky et pareil bien au debut et apres je me fait passer.
Faut dire que j'etait pas a l'aise avec cette poussiere ,ce terrain glissant et troué.
Ca ira mieux a partir de croisilles.
En tout cas félicitation a jacky pour ses victoires et son aisance sur cette piste!
A bientot sur les circuits.
kaide68
les gars vous vous plantez IMSTP6.gif c le 91 qui fait 3 en final 250 allias julien Trochain
Vince
C'est ce qu'à écrit Camille... wink.gif wink.gif C'est bien ça!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.