mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui fait quoi a fontaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
salut ,qui fait quoi a fontaine moi je fait deux fois 32 pas terrible ca roule a mort en serie 250/500 A+
l'ensablé
slt a fontaine je fais 21 en première ,15 en seconde manche et 24 en finale. O fait quelqu'un a des nouvelles du jeune en 80 qui est tombé lourdement sur la grande table ?
jupromo
fémur
bub
c'est qui ?
jupromo
je connais pas
nicolas#16
aie femur ça fait mal
pascaloup
moi en première manche je fais un frontflip sur la table après la grande table...Aïe ohmy.gif ohmy.gif .Je m'en sors avec un bleu sur le nez(lol) et un mal de chevilles!

2e manche je me place 36 sur la grille, je pars dans le paquet et je finis 6 et je pense que si y restait 2 tours voir 1 je faisais 4. smile.gif

Voilà je n'ai donc que 11pts et jee vais au moins retrograder de 4 places au general!

dry.gif
hotroad
salut moi en 1ar manche, je part pour faire le holeshot mais le gars derriére ne savais po q'il fallait freiné wink.gif
je me retrouve vite 6 et au fur et a meusure de la course je remonte 2 dans le dernier tour je m'apprétais a doublé le 1er quand ma moto c' est arrété. blink.gif blink.gif :blink:je me retrouve 7 et j'en double 2 donc je me retrouve 5 dry.gif

deuxiéme manche je part 3 et je finis 1er smile.gif

je fait 2 a la journée wink.gif

et je suis 3 au général smile.gif
jéjé
moi
30 en première mad.gif ph34r.gif
et 16 en seconde dry.gif
ktulu
qu'est ce qui t'es arrivé Jéjé ?

Moi 13 - 13 - 20 environ en final.

Pas assez arrosé le circuit, trop de poussiere.beuurk wink.gif
hotroad
ktulu heureusement que j'etais la pour relevé le niveau de mx team a fontaine!!!
ktulu
ouai Grant, t'as raison ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hotroad
oh yeah blink.gif
pascaloup
c la moto qui fait tout! wink.gif
hotroad
bah non ta bo avoir la meilleur moto du monde ken tes mauvais tes mauvais comme le !!!!! de suz avec le n°21 tu vois de ki je parle!!
pascaloup
ah ouais l'autre mec je l'ai arraché au jeu à tress (coup de poingt....)
hotroad
ta raison a isbergue on le .....
pascaloup
si tu le voit dans un virage boum!t'hesite pas car lui aura aucune pitié c un sagouin! dry.gif smile.gif
bub
on peux savoir de qui vous parler ?
hotroad
d1 gars qui est tellement mauvais que pour de dépasser il te fonsse dessus et en plus en fin de manche il ne s'escuse po
je cite :"le mx c'est po un sport de tapette"
"vous avancés po"

ce qu'il a oublié de dire c'est que lui il est56 au général et que pascaloup rt moi sommes 7éme et 3éme au général

j'éspére vraiment ka isbergue il serat ds ma serie pour lui montré ki c'est la tapette
bub
ok un mec cool quoi!!! wink.gif
hotroad
tu métone un !!!!! de compétition
et le pire son pére est pareil
on est ken ufolep
enfin si y veux joué a ca il est tombé sur le mauvais mad.gif
ade
moi je fait 6 en 1er manche 13 en 2éme é 19 en final
pascaloup
bravo ade! wink.gif
hotroad
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jupromo
le 21 en question se demande comment faire pour que sa moto fasse des ruptures !!!! mdrrrrr
cf MX2K
hotroad
ya ka accéléré ce con mad.gif
folmx
le petit en 80 il oré fractur ouverte du fémur!!!
mé c a confimer!!!

moi je ne vou di pa mes place c tellement la honte!! sad.gif sad.gif
bub
tu n'as pas poussée au moins ?
le jour ou tu conduiras comme je t'ai appris ca ira mieux
hotroad
de toute facon ca peut po etre pire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bé nan jrigole perle biggrin.gif
bub
si ca peut etre pire...si elle achete une nouvelle yam biggrin.gif
jason 85 cc
Salut a tous!! j'étais super heureux de revenir en Ufolep, ca me manquait, 1ere manche je pars 6 je tombe, je repars 8 et je finis 1 et 2eme manche je pars 1, je finis 1 !!!!!!!!! En fait ,j'avais une revenche à prendre !!!
en plus au départ les "supporters du no (le S.... ) lui ont dit " n.... le 1 de toute facon c'est une B...." alors vous comprendrez tous que ca met en COLERE!!!!!!!!!! En tout cas , j'ai eu pleins d'encouragements tout le long MERCI A TOUS
jéjé
slt jason tu a tro bien roulé surtout en 1ère manche
a+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.