mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renseignements pour Licence
Mxteam > le club > La buvette
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;
je voudrais des renseignements pour une licence entrainement ; j'ai fait du motocross voila de ça une bonne quinzaine d'années mais cela était juste pour s'amuser avec des copains; mais aujourd'hui je viens d'acheter un sidecarcross , étant passionner de cet discipline , jai décider de me lancer dans celle-ci, mais voila ,je voudrais avoir une licence entrainement ffm ou ufolep , afin d'etre couvert en cas d'un petit incident ou pour différente autre cause . si une personne ou bien un motoclub voudrais me renseigner à ce sujet ça serais sympa ;je vous en remercie par avance

PS: je suis aller sur le lien licence de la FFM , et il dise que certain club peuve attribuer des licences entrainement sens à avoir passer le C A S M .
cela est juste pour s'entrainer entre copains
mxteam
Salut,

vu que le sujet est assez courant et que les réponses sont variables en fonction des régions des clubs... presque à chaque fois, je te conseillerais de contacter un club près de chez toi pour avoir la bonne réponse appropriée!!
En précisant aussi que tu viendras avec un side car il y a peut-être des clubs rétissants aux 3 roues.. (à confirmer?)!

(je supprime ton autre post qui renvoyait à celui-là!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.