mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arleux dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yacouba
Hello ! Je pense aller à Arleux dimanche (il y a bien une course ?!!lol), mais étant ultra newbie la dessus, j'aimerais bien savoir à quel heure ca va commencer, les premières courses, essais, ce qui va se passer etc....
Ce n'est pas pour courir, mais seulement pour vous flasher tongue.gif

Ca fait de la route pour moi, j'aimerais pas arriver la-bas....pour la fin quoi blink.gif


Merci d'avance wink.gif
KaTéMmAn
salut
les entrainements commence souvent a 8h, puis les courses a 10h avec une pose a midi et puis, les finales sur le soir, vers 18h mais tout dépend tu retard qu'il prenne dans la journée

sinn jai lu que t'allais venir avec ton appareil donc si tu vois le #55 en 125cc, je suis preneur de photos? merci xthumbup.gif xthumbup.gif
Yam#10
Si tu prend des photos dit nous sur quel site tu les mettras, défois que paterick ne nous ai pas flashé, lol, moi j'ai le numéro 210 en 125 surment série c ou d...A + et bonne journée dimanche a tous ceux qui roulent.
yacouba
8h...ca fait tôt xwhistling.gif


Je ferais mon possible. Pour les numéros...je note pour dimanche !!

Pour les photos, j'ai une gallerie mais je ne met que les plus belles, mais j'en mettrais ici, pour ceux qui souhaite en voir wink.gif
ch'tios
salut j'ai le 22 en 250 /500 si tu peux me flascher aussi !!
yacouba
Pas de problèmes, je note ! (je ferais de mon mieux xwhistling.gif )
ch_remi
numero 143 en 125 Merci xthumbup.gif
piero62
Salut moi j'aurais le numéro 86 en 125..c'est cool d'avoir des photographes moi ca me motive encore plus!!!! xthumbup.gif
Vince
Je crois que tu vas en avoir une liste de numéros...! wink.gif

Pour moi : 157 en 125cc.
racingcrf
moi sa sera n°100 en 125cc, normalement en séri C ou D.

MERCI BEAUCOUP
LetMXjo
preneur aussi ! 25 en 125 (serie A ou cool.gif
jules
Y'a un post ouvert avec tous nos numéros ... blink.gif
mais comme le bal est ouvert n°134 en 125 série C ou D
gauthier
moi aussi sa me ferai bien plaisir des souvenirs d'arleux! n°51 en 250 série A ou B...
bon dimanche sous le soleil!!! xthumbup.gif
yacouba
En fait je prend tout le monde quoi !! xwhistling.gif

biggrin.gif
famax
moi je numero 106 avec une kx 125 en série C ou D !! merci d'avance ! xthumbup.gif
Vince
CITATION(yacouba @ 7 Apr 07 à 10:33 ) [snapback]190845[/snapback]
En fait je prend tout le monde quoi !! xwhistling.gif

biggrin.gif


Tu as tout compris : tu mitrailles....
Prévois de la peliculle ou des cartes mémoire!!! xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ludivine
pour moi ca sera le num 36 en prestige et moi aussi je vais prendre des photos enfin essayer lol!!!
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.