mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau MXATTITUDE.COM
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Mxstyle
Salut à tous,

Après de long mois de travail, www.MXATTITUDE.com débarque sur le net. Ce site est exclusivement consacré à l'actualité du Motocross en France. Nous vous ferons vivre notre sport sous forme de nombreux reportages photos et vidéos. A cela s'ajoute de nombreuses rubriques tout aussi attractive : interviews, fiches pilotes, tête à tête, photos, vidéos et bien évidemment le forum, les petites annonces. Nous comptons sur votre participation !

Vous pouvez dès à présent vous rendre sur Mxattitude et découvrir quelques reportages photos et vidéos : Sommières, Valence, l'entraînement du team Kawa Molson à St thibéry...

Le site prendra de l'ampleur au fil du temps et de nos déplacements. Dès ce week end de Pâques, un reportage live à thomer la sogne sera assuré.

Bon visionnage

L'équipe

www.mxattitude.com, adoptez là ! rolleyes.gif

djsam
très sympa ce site xthumbup.gif
tonymx
Du très très beau boulôt !!
Vraiment super et pratique !! Merci
Et longue vie à MXAttitude !! xthumbup.gif
vdub199
Parfait... cool.gif

bravo BenJ et Léo xthumbup.gif
mxteam
Ouaip et n'oubliez pas qu'ici on est sur mxteam... xwhistling.gif laugh.gif

et que c'est pas interdit de parler de cross aussi...! rolleyes.gif
smux
Est ce que c'est déplacé si je dis que c'est quand même moyen de venir faire de la pub pour un site qui se place directe en concurrence avec celui-ci ?
tonymx
CITATION(smux @ 6 Apr 07 à 22:42 ) [snapback]190799[/snapback]
Est ce que c'est déplacé si je dis que c'est quand même moyen de venir faire de la pub pour un site qui se place directe en concurrence avec celui-ci ?


On connait assez bien BenJ, il nous a toujours fait de supers repportages avec photos, donc je pense qu'il mérite bien son petit coup de pub ici...

Ici par exemple on a rarement les résultats du Junior,Nationnal ou Cadet maintenant pou ravoir un lien direct on sait ou allé... wink.gif
Et puis on est pas une secte quand même, tout le monde va ou ça lui plait sur le net.. enfn je vois ça comme ça cool.gif
rocket-keupon
salut,
super bonne initiative votre site, très sympa a lire: hé hop un petit up sur mon blog pour votre site.
www.rocket-keupon.Skyblog.com

bonne continuation
rocket-keup"
Sacchi_Bros.
CITATION(tonymx @ 6 Apr 07 à 21:48 ) [snapback]190805[/snapback]
CITATION(smux @ 6 Apr 07 à 22:42 ) [snapback]190799[/snapback]
Est ce que c'est déplacé si je dis que c'est quand même moyen de venir faire de la pub pour un site qui se place directe en concurrence avec celui-ci ?


On connait assez bien BenJ, il nous a toujours fait de supers repportages avec photos, donc je pense qu'il mérite bien son petit coup de pub ici...

Ici par exemple on a rarement les résultats du Junior,Nationnal ou Cadet maintenant pou ravoir un lien direct on sait ou allé... wink.gif
Et puis on est pas une secte quand même, tout le monde va ou ça lui plait sur le net.. enfn je vois ça comme ça cool.gif


Y'a de la place pour tout le monde ! ... Le net est fait pour ça ... echanger ! ... RESPECT a tous !
vdub199
yes, ils le méritent bien! et puis fauut faire un ptit partenaria qui va bien et tout le monde y trouvera son compte wink.gif
smux
Yep okay smile.gif
Tellement vu d'abus par le passé dans d'autres domaines que j'en suis assez sensible maintenant, m'enfin faut m'excuser smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.