Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
la charite. lundi
pour une fois apparament le soleil sera au rdv .c est juste pour demarer le sujet
oué c claire c la premiere foi moi cette année jfai pas la ligue ma jvou souhaite bonne chance a tous
Bon courage à tous le mondes....
Et oui super beau temps en prévision....
Pour ceux qui seront présent, une belle 125 YZ 2006 sera en vente dans le padock. Une moto neuve a moins de 4500euros.
a demain
Lent'arteur
9 Apr 07 à 22:07
J'ai mis quelques photos d'aujourd'hui ici :
http://tartounet.atpic.com/Je n'en ai pas beaucoup, car il n'était possible de prendre des tofs que le premier tour ( et que des premiers !), à cause de la monstrueuse poussière !!!...
J'ai quelques espoirs, éducatifs, et 125 , (désolé, pas d'open !), donnez moi votre N°, et je regarderais si j'ai un pola vous concernant...
MXclem71
10 Apr 07 à 08:33
n°6 en 125 peut être ?
Gui gui
10 Apr 07 à 08:41
vrement nul comme course aucun plaisir a rouler dans un ta de poussier!!! alor quil avai le temp d'aroser au moin 2j avant! mais la chariter s'es comme beine il aime pas aroser le terain!! jespere qu beine dans 15j von aroser corectemnt pour limiter la pousiere!!!!
si ta des photo du n°8 en 125!
CITATION(Gui gui @ 10 Apr 07 à 08:41 ) [snapback]191210[/snapback]
vrement nul comme course aucun plaisir a rouler dans un ta de poussier!!! alor quil avai le temp d'aroser au moin 2j avant! mais la chariter s'es comme beine il aime pas aroser le terain!! jespere qu beine dans 15j von aroser corectemnt pour limiter la pousiere!!!!
si ta des photo du n°8 en 125!
Heuu... manque aussi d'arrosage sur l'alphabet !
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de poussiere. Mais d'un autre coté le club ne pouvait rien faire le jour meme. Etant donner que la moitié des endroits ne sont pas accessibles avec le tracteur.
Le seul moyen aurait été d'inonder le terrain la veille.
julienmx
10 Apr 07 à 10:47
a part le roulage en aveugle comment s'est passé la journée ..les manches .résultats etc.......
Lent'arteur
10 Apr 07 à 14:08
J'ai rajouté quelques tofs des N° 6 et N° 8 ...
Désolé pour le brouillard ...
CITATION(RM250 @ 10 Apr 07 à 11:45 ) [snapback]191231[/snapback]
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de poussiere. Mais d'un autre coté le club ne pouvait rien faire le jour meme. Etant donner que la moitié des endroits ne sont pas accessibles avec le tracteur.
Le seul moyen aurait été d'inonder le terrain la veille.
Il n'y a pas specialement besoin d'un tracteur;il faut une réserve d'eau,du tuyau,une motopompe et une lance à incendie;et surtout UN PEU DE COURAGE !!!!!
résultats:
1e manche open: 1 loïc cartier, 2 pabiot, 3 lebouleux
2e manche open: 1 pabiot, 2 cartier, 3 leboeuf, 4 dalbec, 5 lebouleux, 6 bulfet, 7 lesage
1e manche 125: 1 piscione, 2 dard, 3 bulfet kevin
2e manche 125: 1 dalbec, 2 piscione, 3 bulfet, 4 dard
finale: 1 lebouleux (qui a bien roulé!), 2 pabiot, après je sais plus... j'irais jeter un oeil dans le journal....
L'arrosage n'était pas fameux, beaucoup de chutes, même graves, ont été causé par la piste très glissante. Loïc Cartier s'est jeté au bout d'une ligne droite sur l'avant de la moto.... sivière et minerve...
socrouss
11 Apr 07 à 16:58
bete de soleil en tout cas
j'y suis passer l'aprem..
bravo a tane...tu connais un de mes potes qui m'as dit tu va voir il roule bien!!!!
effectivement, belles courses
malgré ta chute, tu garde la première place sur la course que j'ai vu
j'ai vu le numéro 43 je crois en 250 KX qui avait un autoc. MXteam ssur l'ouie de réservoir
chouette journée, et j'ai été impressionner par les minot de 4-5ans en 65 qui s'envoie les même tables que les "grands"
lazarus
11 Apr 07 à 17:51
pour Loïc, ça va mieux après une perte de connaissance...
il est sorti de l'hopital le soir meme et il pense déjà à remettre la bécane en état...
socrouss
11 Apr 07 à 18:17
ben c'est cool alors...
il est tombe devant moi en plus...
Merci socrouss...
J'ai pas mal roulé mais je me suis fais mal au c.. quand je suis tombé!!
J'ai pas roulé de l'hiver, j'avais les avant bras en béton!! Mais bon, je me suis fais plaisir...
J'ai eu mal pour Loïc Cartier!Il a du se faire très peur...
C'est qui ton pote que je connais socrouss?
Ciao...
Petite erreure de tane !!! Pour la 2eme manche des 125 bulfet avait 1 tour de retard . Donc ses 1-julien dalbec 2-mike piscione 3-judicale dard 4- camille paquet
socrouss
11 Apr 07 à 19:17
ben pour des bras en béton ca m'as surpris quand même!! moi qui roule dans les chemins et qui est fait qu'un stage de cross!!!!!
c'est Anthony B..... de st verain que tu connais..
j'ai pas mal de vidéo de lundi mais pour les mettre
amsterixm
12 Apr 07 à 19:57
Coucou.
Je voi que mike picsione à passé un bon week end... il gagne les deux manche à leuglay,
puis score un et deux à la charitée......
Nikel, t'assure rider KTM!!!!!
A un de ses 4 mecton
'Guillaume lamoureux' FFF team rider # 18
valentin10
23 Apr 07 à 11:47
tu poura prendre des photo pour macon stp n°10 en espoires merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.