mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la charite. lundi
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
pour une fois apparament le soleil sera au rdv .c est juste pour demarer le sujet dry.gif dry.gif
vodka
oué c claire c la premiere foi moi cette année jfai pas la ligue ma jvou souhaite bonne chance a tous xthumbup.gif
brunty
Bon courage à tous le mondes....
RM250
Et oui super beau temps en prévision....

Pour ceux qui seront présent, une belle 125 YZ 2006 sera en vente dans le padock. Une moto neuve a moins de 4500euros.

a demain wink.gif
Lent'arteur
J'ai mis quelques photos d'aujourd'hui ici :


http://tartounet.atpic.com/


Je n'en ai pas beaucoup, car il n'était possible de prendre des tofs que le premier tour ( et que des premiers !), à cause de la monstrueuse poussière !!!... unsure.gif


J'ai quelques espoirs, éducatifs, et 125 , (désolé, pas d'open !), donnez moi votre N°, et je regarderais si j'ai un pola vous concernant...




MXclem71
n°6 en 125 peut être ?
Gui gui
vrement nul comme course aucun plaisir a rouler dans un ta de poussier!!! alor quil avai le temp d'aroser au moin 2j avant! mais la chariter s'es comme beine il aime pas aroser le terain!! jespere qu beine dans 15j von aroser corectemnt pour limiter la pousiere!!!!

si ta des photo du n°8 en 125! xthumbup.gif
mxteam
CITATION(Gui gui @ 10 Apr 07 à 08:41 ) [snapback]191210[/snapback]
vrement nul comme course aucun plaisir a rouler dans un ta de poussier!!! alor quil avai le temp d'aroser au moin 2j avant! mais la chariter s'es comme beine il aime pas aroser le terain!! jespere qu beine dans 15j von aroser corectemnt pour limiter la pousiere!!!!

si ta des photo du n°8 en 125! xthumbup.gif


xwhistling.gif
Heuu... manque aussi d'arrosage sur l'alphabet ! sleep.gif
RM250
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de poussiere. Mais d'un autre coté le club ne pouvait rien faire le jour meme. Etant donner que la moitié des endroits ne sont pas accessibles avec le tracteur.

Le seul moyen aurait été d'inonder le terrain la veille.
julienmx
a part le roulage en aveugle comment s'est passé la journée ..les manches .résultats etc.......
Lent'arteur
J'ai rajouté quelques tofs des N° 6 et N° 8 ...

Désolé pour le brouillard ... sad.gif
MCR
CITATION(RM250 @ 10 Apr 07 à 11:45 ) [snapback]191231[/snapback]
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de poussiere. Mais d'un autre coté le club ne pouvait rien faire le jour meme. Etant donner que la moitié des endroits ne sont pas accessibles avec le tracteur.

Le seul moyen aurait été d'inonder le terrain la veille.

Il n'y a pas specialement besoin d'un tracteur;il faut une réserve d'eau,du tuyau,une motopompe et une lance à incendie;et surtout UN PEU DE COURAGE !!!!!
Tane
résultats:

1e manche open: 1 loïc cartier, 2 pabiot, 3 lebouleux
2e manche open: 1 pabiot, 2 cartier, 3 leboeuf, 4 dalbec, 5 lebouleux, 6 bulfet, 7 lesage

1e manche 125: 1 piscione, 2 dard, 3 bulfet kevin
2e manche 125: 1 dalbec, 2 piscione, 3 bulfet, 4 dard

finale: 1 lebouleux (qui a bien roulé!), 2 pabiot, après je sais plus... j'irais jeter un oeil dans le journal....

L'arrosage n'était pas fameux, beaucoup de chutes, même graves, ont été causé par la piste très glissante. Loïc Cartier s'est jeté au bout d'une ligne droite sur l'avant de la moto.... sivière et minerve...
socrouss
bete de soleil en tout cas xthumbup.gif xthumbup.gif

j'y suis passer l'aprem..

bravo a tane...tu connais un de mes potes qui m'as dit tu va voir il roule bien!!!!

effectivement, belles courses xthumbup.gif malgré ta chute, tu garde la première place sur la course que j'ai vu xthumbup.gif

j'ai vu le numéro 43 je crois en 250 KX qui avait un autoc. MXteam ssur l'ouie de réservoir

chouette journée, et j'ai été impressionner par les minot de 4-5ans en 65 qui s'envoie les même tables que les "grands" IMSTP6.gif IMSTP6.gif
lazarus
pour Loïc, ça va mieux après une perte de connaissance...
il est sorti de l'hopital le soir meme et il pense déjà à remettre la bécane en état... xthumbup.gif
socrouss
ben c'est cool alors... xthumbup.gif

il est tombe devant moi en plus... ohmy.gif
Tane
Merci socrouss...
J'ai pas mal roulé mais je me suis fais mal au c.. quand je suis tombé!!
J'ai pas roulé de l'hiver, j'avais les avant bras en béton!! Mais bon, je me suis fais plaisir...

J'ai eu mal pour Loïc Cartier!Il a du se faire très peur...
C'est qui ton pote que je connais socrouss?

Ciao...
kam's
Petite erreure de tane !!! Pour la 2eme manche des 125 bulfet avait 1 tour de retard . Donc ses 1-julien dalbec 2-mike piscione 3-judicale dard 4- camille paquet xthumbup.gif
socrouss
ben pour des bras en béton ca m'as surpris quand même!! moi qui roule dans les chemins et qui est fait qu'un stage de cross!!!!!

c'est Anthony B..... de st verain que tu connais.. xthumbup.gif

j'ai pas mal de vidéo de lundi mais pour les mettre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
amsterixm
Coucou.
Je voi que mike picsione à passé un bon week end... il gagne les deux manche à leuglay,
puis score un et deux à la charitée......
Nikel, t'assure rider KTM!!!!!
A un de ses 4 mecton
'Guillaume lamoureux' FFF team rider # 18
valentin10
tu poura prendre des photo pour macon stp n°10 en espoires merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.