mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Série Intime 125cc
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
allez les gars faut s'inscrire sinon y vont pas la faire et je vais devoir regarder mon père toute la journée laugh.gif laugh.gif

Matt #9 et moi #24 on est inscrit xthumbup.gif
m'ric
le 15 avril c'est les 125 ou 250 svp
skeepy62
J'ai appelé le club pour savoir s'il y avait une série, ils m'ont dis qu'il n'y avait pas assez de pilote inscrit... sad.gif
Moi je m'inscris ce week, il faut aller voir le responsable des inscription à arleux et voir s'ils vont vraiment la faire.
Je vais également en parler à mon frère. smile.gif
On en reparle ce week kmi et on ira voir la personne qui s'en occupe ensemble si tu veux. rolleyes.gif
m'ric
sinon moi sa me branche aussi croisille en 125
piero62
moi ca me branche aussi...et un de mes copains aussi..Mais comment on fait pour s'y inscrire??
kmi59
moi j'ai envoyé un engagement au coup par coup en marquant en haut "Série Intime 125cc"
m'ric
c'est quoi en faite "serie intime" rien de sexuel j'espere !!!!
non serieusement merci
tophe#10
moi aussi je pense le faire si il en font une
JP.59
intime c'est que les points ne compte pas pour le championnat, c'est juste une course comme ça, sur une journée

m'ric
ahhh merci jp biggrin.gif
moi je me suis pas inscrit pour faire le championnat et au vu de ma performance minable à loon sur mon terrain preferet
j'ai bien les crots maintenant mad.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.