mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2eme course du championnat arleux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
damktm52
alors ete vous pres pour la reprise de la terre moi non je ne seré surement pas present du faite que je me suis bléssé a lon plage
diego62110
slt qu est ce qui t ai arrivé ??????
piero62
Moi aussi je me suis un peu blesser..je me suis fais une déchirure musculaire aux ischio à Loon mais j'ai tellement d'envie etde motivation que je vais rouler quand même malgrès la douleur...alors à dimanche avec le soleil au rendez vous...que du bonheur cool.gif
JP.59
pas roulé sur la terre depuis la course de wallers ya 6 mois, ça va encore me faire tout drole dimanche... comme tous les ans rolleyes.gif

Vince
J'ai loupé le sable la semaine dernière mais je ne vais pas échapper à la poussière... wink.gif

Seulement 2 entrainements depuis la course de Bailleul (J'ai roulé mercredi et samedi dernier)... Cela va être dur, mais j'espère quand même finir dans les 10 en 125cc (série C ou D).

Tant que je rentre entier et que je passe une bonne journée c'est le principal! wink.gif

N'hésitez pas à venir me faire 1 p'tit bonjour à mon Camping-Car (N° 157 - 250 CRf), je risque d'être seul. sad.gif

A dimanche......
piero62
Si je te vois je viendrais te passer le bonjour....à dimanche
Vince
Pas de problème... wink.gif
MXbmx
idem pr moi,je passerais à l'heure de l'apero de préférence!... biggrin.gif
j'aurais le n°150 en 125; a demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.