mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de vierzon.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
rocket-keupon
salut a tous,
bon voila comme pour gracay, je fais un petit TOPIC pour la course de vierzon pour voir qui viendra, si le terrain est pratiquable....
Perso je suis du club mais je n'est pas beaucoup de news de leur part, aparament le terrain est ok mais il y a quelques endroits encore un peu humide.

cordialement
rocket-keup"
rodyz
salut y a t'il un blog pour voir des photos du terrain et est ce qu'il est plus technique que gracay
a+
rocket-keupon
slt,
heu si je me rapel bien sur mon blog j'avais fais une vidéo de moi en 85 quelque séquence a vierzon va voirrocket-keupon par contre je ne serais te dire quelle page du blog.... lol
Sinon point de vu technique: je c'est pas si il est plus technique car il n'y a pas de monté et descente mais c'est un terrain assez rapide qui a tendance a bien ce défoncé dans la partie du fond.

je vais voir je vais peut etre allez faire un tour a vierzon ce week-end, je prendrais quelque cliché.

cordialement
rocket-keup"
Mimi
Des nouvelles du terrain de Vierzon ?

Je suis passé au terrain dimanche après midi, encore une fois tout les membres du club ont beaucoup travaillé, mais il y a encore des petites imperfections sur la piste.

Enfin bref place aux photos.

Terrain très sec, trop sec, mais avec parfois quelques flaques d'eau qui résistent malgré le soleil. Des petites ornières de tracteur et des mottes de terre sèches sont très nombreuses sur le terrain après les travaux effectués quand la piste était encore humide.

Personnellement, je n'aime pas les pistes bétons, donc soit il pleut cette semaine (mal parti) soit arrosage (pas certain).





Par contre le parc, impécable !

rocket-keupon
slt,
merci pour les photos, c'est vrai que le terrain est vraiment sec malgrès l'eau qui perssistes a certains endrois, vue le temps qu'il annonce jusqu'a dimanche ( grand soleil) cela risque d'etre vraiement béton!

cordialement
val'
team binous
mal parti pour un arosage naturel pour ce week.
vue la meteo sa sera POUSSIERE ph34r.gif et croute pour les chutes...
rocket-keupon
slt,
alors quelqu'un d'entre vous avez des news du terrain? vu le temps qu'il fais en ce moment les flaques persistantes devraient disparaître ?
cordialement
val'
miko
bonjour a tous combien d'entree gratuite par engagement
merci de votre reponse
cordialement a +
prasline
CITATION(miko @ 12 Apr 07 à 23:35 ) [snapback]191739[/snapback]
bonjour a tous combien d'entree gratuite par engagement
merci de votre reponse
cordialement a +

le règlement indique 2 entrées lorsque les engagements onr été faits dans les règles, c.a.d. 3 semaines avant la course avec le règlement joint
mric23
salut à tous merci pour les photos du terrain j'en ai un bref apercu car je viens rouler ce week end, je suis du limousin et j'ai vraiment ate de rouler chez vous alors à ce week end pour ceux ki y seron...
;-)
rocket-keupon
slt a tous,
bon juste pour dire que le terrain etait pas mal, un peu défoncé dans la fin de mâtiné mais les organisateurs ont bien assurés : terrain retouché a chaque entracte, malgré la poussière c'était pas mal du tout.

cordialement
val'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.