mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes MX
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
NoFear4
Bonjour,

étant donné que j'en ai marre de faire refaire les semelles de mes Tech8 une fois tous les 2 mois, et que, mis à part confort, je suis assez déçu de la longevité de ces bottes, je voulai connaitre vos avis sur les Tech10, les Sidi et les Oxtar (me rappelle plus des modèles...).

Je sais que les Tech10 ont une grosse partie de la semelle interchangeable, qui remonte même sur les cotés de la botte. Point de vue confort, j'en ai essayé une paire, et c'est très bien (comme les Tech8).

Mais qu'en est-t'il des autres marques ?

Merci xthumbup.gif
tonymx
Les Tech10 ont un défaut, elle se coupe sur le côté et derriere vers les articulations ( Après je pense que c'est pas arrivé à tout le monde mais j'ai déjà vu ça plusieurs fois ) dry.gif vu le prix ça fout un peu les boules mais un pote a eu ce probleme il les a ramené au magazin et pris "sous garantie" donc il en a eu une paire toute neuve.
Sinon les Oxtar TCX j'en ai eu deux paires l'année dernière et j'en était bien content, les articulations top mais les semelles c'est pareil pour toutes les marques...j'ai des reposes pied plus large et plus long et que ce soit n'importe quelle marques les semelles sont vite bouffée...
Moi là je viens d'opter pour des Tech8 je vais bien voir ce que ça donne... mais tu me fait peur huh.gif

Et les Sidi jamais essayé...
NoFear4
Les Tech8 sont top mais trop fragile. La semelle se bouffe à vitesse grand V (moi aussi g des repose pieds élargis SCAR)

Les Tech10 ont l'air mieux sur le plan longevité.
mxjohan
slt moi j ai opter pour les sidi elle sont bien point de vue confort.niveau longeviter je peut pas tros vous dire je les ai depui pa lomtemp mais pratikement toute les pieces se change facilement mai par contre le prix huh.gif
MECANICSEB
3 paires de OXSTAR, aucun probleme de semelle,j'ai même changé les cales-pieds d'origine de la ktm, par contre les articulations extérieur de la botte bouffe le cadre et le reste.Cette année j'ai opté pour des TECH 10 on verra bien!! vous pensez que je peux monter le jeu de repose-pied SCAR ?? blink.gif
Lafrez
A mon avis, opte pour les tech 10, car niveau semelles tous les fabricant uilisent a peu pré le meme matériaux, par contre coté confort alpinestar reste au dessus du lot a mon gout... et perso je n'ai jamais eu de problème sur mes bottes.

A toi de voir!!!! rolleyes.gif
US IMPORT#23
Essaye les GAERNE SG-10!!!!!!!
tonymx
Comme je connaissais pas Gaerne, ( enfin je connaissais pas les models qu'ils avaient ) je suis allé récupérer un photo de la SG10 :

En effet elle a l'air d''être a la hauteur avec une articulation simple sur la cheville et un jolie desing. Chausson ? je ne sais pas
Le prix ? Je ne sais pas non plus quelqu'un ?
NoFear4
Finalement j'ai pris les Tech 7, bon rapport qualité prix ! rolleyes.gif
Stef Tattoo
mes toutes premières bottes étaient des gaerne, me souviens plus du model ça date, c'était y' + de 10 ans, mais j'en était très satisfait. Alors leur nouveaux designs doivent être bons y'a pas de raisons.
YaMaHa#19
Moi j'ais Fox forma pro ... un vrai chausson ! Aprés longeviter je peux pas dire je les use pas si vite moi ! xwhistling.gif
RM250
je vote +1 pour gaerne wink.gif
US IMPORT#23
CITATION(tonymx @ 14 Apr 07 à 10:00 ) [snapback]191937[/snapback]
Comme je connaissais pas Gaerne, ( enfin je connaissais pas les models qu'ils avaient ) je suis allé récupérer un photo de la SG10 :

En effet elle a l'air d''être a la hauteur avec une articulation simple sur la cheville et un jolie desing. Chausson ? je ne sais pas
Le prix ? Je ne sais pas non plus quelqu'un ?

va voir ici: http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=86_59
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.