Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Terrain de fohet
Salut à tous Nous avons encor refait le terrain.Tous les appuis on ete refait et nous avons rajouté deux table. Le photo son disponible sur le blog du club Le blog du MC AYDAT Pour plus d'info n'hesité pas a me demander.
le crossman
13 Jun 07 à 12:59
jé vu que le terrrain était ouvert dimanche,on serait 3 à venir tourner sil e temps le permet le terrain ouvre à quelle heure et tu pourrai me dire ou il se trouve à peu prés ?
merçi d'avance
Bing-bing
13 Jun 07 à 13:20
oui se sera ouvert! je te donne mon MSN je t'expliqueré si tu ve! bing-bing123@hotmail.fr A+
le crossman
14 Jun 07 à 19:50
bing-bing cé mal barré pour dimanche , fo plus qui pleuve sinon ça va pa le faire!!! à moins qu'il est pa trop plu sur aydat!!!!!
Bing-bing
14 Jun 07 à 20:18
il faut voir!! s il fait beau demin samedi et dimanche se sera bon! Il reste juste à croiser les doigt!!
le crossman
15 Jun 07 à 20:28
mes parents sont venu en reconnaissance géographique cet aprém!! bo terrain y parait et en plus ça collait presque pa !!! là ou il est y doit pa géner grand monde!!!! j'espère à dimanche!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.