mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OUverture de la ligue ce WE a cussac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
frontside
Bonne chance a ceux qui y roulent en esperant avoir un temps correct .... On se voit Dimanche !
Montrez leur Alex et Max .
frite34
BONNE CHANCE LES FRANGINS!
moi je part en ballade ce week end!
siemx
Merci Frite.
ON va essayer. Perso je pense que ca va etre un peu raide, j'ai pas encore fiat une seule manche, lol, mais je suis confiant.
Tu pars te balader????? Tu viens donc pas a Cussac?
a+
frite34
je retourne dans les deux sevres pour faire la fiesta ce week end donc je pourrai pas etre a cussac
je vais faire une rando en quad sur deux jours!!
frontside
un quad c'est un truc ou tu peux poser tes bouteilles et tes gobelets sur les garde-boues c'est ca ?????? xwhistling.gif
frite34
c'est presque ca!!
on se refait pas!!
xthumbup.gif
siemx
J'ai oublié de te remercier frontside... Desoles
je suis total a l'ouest en ce moment. J'espere que ca ira mieux d'ici ce we.
Il roule pas a Cussac Remi????
a+
frontside
C'est pas grave alex , tu sais il en faut beaucoup plus pour me froisser ....
Si , si , bien sur que remi roule la -bas , on va voir ce que ca va donner mais apres ce qu'on a vu ce week-end a Argenton on est plutot satisfaits et impatients d'etre a dimanche .....
5 secondes derriere Grizaud aux chronos (top 5 de CF cadet en general) pour une premiere experience des chronos et du transpondeur , c'est encourageant et a 1 seconde de Bourdaire qui est au pole espoir chez ADAMS , bref , satisfaction totale quand on connait la marge de progession possible .....
En tous cas a dimanche et bonne chance pour ta 1ere sortie de l'année !!!

Denis
frontside
Et voila Alex , je crois que tout le monde a compris , la .......
belle journée , et belle perf .... bravo a toi , a la prochaine .
(les 2 Berland en tete de manche ca c'est classe , faudra remettre ca ) !!!
salut
frite34
bien joué les frangins!!!
et toi frontside il a fait quoi le petit?
frontside
Ben pas trop mal 2/3/2 et 2 au general , y'a moyen de se battre pour la victoire je pense vu la vitesse mais faut progresser sur les departs et en physique .....
On se voit bientot j'espere .
A+
frite34
good job les gars!
et on se voit a la brionne
frontside
Ouais c'est OK on se voit la-bas .ET on affute les gobelets !!!
T'as des nouvelles de pastra , y devait faire le trophee , alors ????

frite34
pas de nouvelles de pastra
il est en train de retaper sa nouvelle maison sinon pour le trophee je crois qu'il ne le fait pas
siemx
Ce fut un we sympa malheureusement mal terminé pour mon frère, alors qu'il etait en tete il a fait un gros long sur la table du fond la cheville n'a pas apprécié. Bilan l'astragale cassé et une opération. Platre pendant 3 mois ca craint sévère. C dommage les deux freres devant c t sympa en plus il roulait bien dommage.
En ce qui concerne ma perf c pas mal, mais je ne suis quand meme pas tres satisfait. Il y aurait eu un pilote comme Noan je ne pense pas que j'aurai eu la caisse pour le suivre sur la duree de la manche.
Au cours des trois manches je n'ai pu faire que les trois premiers tours a un rythme qui me convient apres ca baissait pas mal. Mais bon l'avance prise était suffisante. On va dire que j'ai pu rouler liberer ensuite.
La prochaine course va etre plsu compliqué. Mais bon on verra bien.
Aller a+
frite34
pas de bol pour le frangin en ce debut de saison ca craint!!
la vitesse est plus dur a acquerir que le physique avec un peu d'entrainement ca devrait aller mieux!!
sinon toujours au chomdu?
frontside
Merde c'est moisi pour MAX ca , du courage et on le revoit bientot au mieux de sa forme .....
titoumx19
put'1 comment il a fait pour faire un long sur la table du bas car moi je ne faisais que des gros courts lol IMSTP6.gif
titoumx19
put'1 comment il a fait pour faire un long sur la table du bas car moi je ne faisais que des gros courts lol IMSTP6.gif bon rétablissement à ton frangin
siemx
lol.
Il c un peu trop enflammé. Je pense surtout que c la fatigue. plus assez concentré. Et il a fiat faute deux tours avant il aviat fiat la meme.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.