mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour de tahiti
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
opus
bonjour a tous
je suis passionne de moto cross
mon fils roulait en Picardie , Normandie et différent championnat France junior,minivert et cadet

nous somme depuis deux ans a Tahiti ou il roule dans le championnat local avec un 250 yzf

je vous souhaite une bonne saison et du plaisir sur les terrains

bonne journée
Paterick
Tahiti, quel rêve.
Bienvenue à toi et ton île paradisiaque xthumbup.gif
vincentimes.69
oh my god !! blink.gif
alors là, ça doit etre génial de rider à tahiti ... ohmy.gif
opus
Bonjour
ici on a pas de trop de place pour roule
il existe pour l'instant 2 terrains de cross un qui vient d'être refait entièrement par le territoire
et un autre difficile d'accès situer dans les hauteurs, un chemin souvent abime par les pluie tropicale .
Autrement il avait la fédération FFM maintenant ces une fédérations autonomes FMPF
en pleine reconstruction nouveau statut et nouveau président avec plein de projet d’ici que l’on organise un course inter .
Ici si on veut sortir pour rouler on va en Nouvelle Calédonie ou Etat Unis si on trouve le budget et peut etre la Nouvelle Zélande
Autrement le nivaux des pilotes est convenable se sont des battant on retrouve Jean Jacques TEMORERE pilote Tahitien qui roulait en France 2eme du junior il y a quelque année

Pour mon fils il a fait une course international en nouvelle Calédonie avec des Calédonien et australien il finit 3 derrière un Australien et un Calédonien
Voila la Polynésie aime le motocross il y a aussi du Freestyle il existe une rampe a mon club

voila un peu de nouvelle du moto cross en polynesie francaie
bonne journee nous on va ce coucher

on pourrait creer une region dans le forum pour les pay outre mer et departement outre mer

merci rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif





m'ric
bienvenue et bonjour "du pas de calais" xthumbup.gif laugh.gif
mxteam
Ah ça c'est bien... venu un correspondant d'outre mer!!!!

Même si tu veux pas parler moto, tu pourras toujours nous parler du pays et montrer des photos! rolleyes.gif

Sinon, oui pourquoi pas mettre un espace outremer... ce serait un bon moyen d'en parler et de faire connaitre un peu plus ce qui se passe chez vous! Ne serait-ce que pour le dépaysement, ça peut être un bon plan!!

On pourra aussi jouer avec GoogleEarth histoire de voir où tu es exactement...! xthumbup.gif
fred250
bienvenue xthumbup.gif
vincentimes.69
des photos ! des photos ! xthumbup.gif
jojobmx
bienvnue a vous les exotic
mxrider-84
bienvenu a toi sa doit etre genial ton coin xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
tonymx
Quand on disait que c'était un forum Internationnal cool.gif

Bienvenue à toi mais comment tu as connu ce forum ?
Et bien sur si tu as des photos pour nous faire baver un peu, n'hésite pas ! biggrin.gif

Dernière question : ' fait combien chez vous ?! tongue.gif
opus

Bonjour

Voici pour Google Earth les coordonnées d'un des deux terrains moi j'habite Papeete
17°34'54.35"S 149°34'22.68"W

Pour la température il fait 26 a 8 heure du matin on rentre dans la saison froide la température descendra a 21

Pour ouvrir la région outre mer se serait génial j’en parlerai aux autre pilote si ils sont intéresses

Je viens de métropole de Blargie exactement et mon fils roule depuis l'âge 6 an il en a 19

Je connais le site depuis 3 an mais je ne fait que lire les messages

Je prépare des photos




Bonne continuation






chotar
CITATION(opus @ 4 Apr 07 à 21:30 ) [snapback]190446[/snapback]
on rentre dans la saison froide la température descendra a 21


je suis deg chez moi ce matin il neigeait encore plein pot.
cependant bienvenue parmis nous xg_handshake2_20.gif .

ah 21°C mon rêve xw00t.gif
paco jr
bienvenue a toi ! sa serai super si tu pouvais nous montrer et nous faire mieux connaitre ton coin wink.gif et 21degrès en saison fraiche bah faut vraiment aimais le chaud ! laugh.gif y fait a peu près combien chez toi en été l'après midi ? sa m'intérresse de savoir sa ohmy.gif j'imagine pas !
opus
Bonjour

Pour les températures
en saison chaude hiver pour l'Europe la journée 36 a 38 mais beaucoup de pluie tropical
en saison fraiche ete pour l’Europe la journée 25 a 26 moins de pluie
il fait plus chaud dans le sud de la France

il faut savoir on met une laine en juillet on a froid a 21 en soirée


La saison de moto est d’avril a novembre les pilote on du courage il ont le même équipement qu’en Europe

Mais le plus dur a supportée est l’humidité

Quelqu’un a vu le reportage sur Tahiti sur la 6 il n’était pas a l’avantage de Tahiti
Si vous l’avez vu donner moi votre sentiment

Bonne soirée il y a 12 heure de décalage en moins
tonymx
Haa ça fait plaisir d'entendre des mots qu'on a pas l'habitude d'entendre... tu nous rechauffe d'un côté ^^
Pas vu le repportage, dommage unsure.gif

Ben vii nous il est 23h 'va bientot falloir allé s'piÔter.. et bonne journée à vous !! happy.gif
vdub199
welcome!!

yes elles sont ou les belles photos!? xthumbup.gif
opus
bonjour
jr les prepares
bonne nuit
etiennedu13
salut j'ai vu le terrain ou tu en fais il est vraiment bien
vdub199
alors alors ces photos?? xwhistling.gif
opus
essai phoyo
opus

Bonjour
voici quelque photo







vincentimes.69
arf ! blink.gif t'as gagné, je verse ma petite larme ... boooou ... sad.gif
djsam
Bienvenue sur MX team xthumbup.gif

ah que c'est beau, c'est le reve rolleyes.gif

un coin paradisiac, un cross, la vie parfaite quoi laugh.gif
tonymx
C'est paradisiaque !! rolleyes.gif bon apart la brêle dans la boue mais sinon c'est un endroit ou tu vas en vacance pas ou tu habites là bas !
Y'a quand même un gros nuage noir sur la premiere photo xwhistling.gif

Non mais ça laisse franchement rêver la mer transparente comme ça...

Nous en Corse on peut apercevoir ça

mais bon c'est autre chose...

En fait là ça m'a un peu dégouté je viens de regarder dehors chez moi dry.gif sad.gif
kmi59
aie çà fait mal aux yeux !!

mais bon en meme temps chez nous on a le canal verdatre, les vaches, les 10° toute l'année, ya de quoi etre jaloux hein laugh.gif
JP.59
laisse tomber kmi, tu te fais du mal pour rien là ! laugh.gif

et sinon, rouler avec 28°c sous la pluie dans la boue, ça doit etre dur quand meme non ?.... rolleyes.gif

bon demain c'est vendredi 13 si je gagne au loto, j'arrive la semaine prochaine ok ?!! biggrin.gif








vdub199
xthumbup.gif lol JP
opus
Bonjour

C’est bon on t'attend le championnat commence le 15 avril laugh.gif laugh.gif laugh.gif

L’endroit ou se court la première course s'appelle la Normandie xwhistling.gif

Il y a des vaches et le paysage de la Normandie

Bon ici on rentre en saison froide xthumbup.gif

Bonne journée
mxtahiti75
vive tahiti xd_clap_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.