mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Christophe Pourcel
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
la magie de Pro circuit a fait que CP leur a meme envoyé ses suspensions Olins....


enfin j'en ai l'impression au vu des bas de fourche qui contrairement aux autres gpkr ne sont pas noir mais belle et bien du meme traitement que les pc bike....
Quelqu'un a des info ?? no foot .. sacchi .. ??? other ?

vincentimes.69
tu veux dire quoi ? que CP a ramener ses pieces des US ? huh.gif
Sacchi_Bros.
Désolé, pas d'info la dessus ...
jojobmx
en fait 20cts je voulais dire que ses suspensions étaient ( selon moi) passé par les ateliers de pro circuit. Alors que normalement il ne devait rien recupérer des us si j'avais bien compris). C'est que la prépa du bon mitch doit etre extra formidable
YaMaHa#19
J'avais deja vu les tubes de cette couleur l'an dernier a lacapelle marival ...

Aprés je sais pas ! lol
Sacchi_Bros.
Je me répète, j'ai pas d'info la dessus ... (pour le moment) Mais ... Même sans savoir, moi je dirais que tout ça est du 100 % Ohlins ... Je vois pas les ingénieurs suspensions en GP aller demander conseil à un américain, même si il s'agit du grand Mitch ... Ils sont assez grands LOL ... Et les traitements anti friction ne sont pas "une exclu" de PC ...

PS : par contre j'ai bien regardé sur mes photos de Thomer, Seb utilisait une fourche Ohlins dont le traitement anti friction était noir pas le même que celui la ... ????? Et sur le catalogue Ohlins, toutes les fourches MX/Enduro ont des tubes "chrome" ... Les mystères des pièces spéciales pour les pilotes "spéciaux" ... Mais tu as l'oeil en tous cas Jojobmx !!!!

Photo from KAWASAKI RACING :

tonymx
Mais d'origine sur les 450 KX-f '07 les tube de fourche sont noirs... donc pour Seb Pourcel je pense que c'est " normal"
YaMaHa#19
Rien qu'une photo d'une petite partie de la moto on voi desuite le niveau de préparation de fou !

Ils en ont des bolides les con !!! cool.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(tonymx @ 13 Apr 07 à 18:22 ) [snapback]191840[/snapback]
Mais d'origine sur les 450 KX-f '07 les tube de fourche sont noirs... donc pour Seb Pourcel je pense que c'est " normal"



Il roule en Ohlins aussi ...
jojobmx
[quote name='Sacchi_Bros.' date='13 Apr 07 à 18:40 ' post='191829']
Mais tu as l'oeil en tous cas Jojobmx !!!!


et oué wink.gif

si tu en apprends , ca interesse ma curiosité wink.gif
jolie la photo wink.gif tout comme celle de ton site
tonymx
CITATION(Sacchi_Bros. @ 13 Apr 07 à 20:05 ) [snapback]191852[/snapback]
CITATION(tonymx @ 13 Apr 07 à 18:22 ) [snapback]191840[/snapback]
Mais d'origine sur les 450 KX-f '07 les tube de fourche sont noirs... donc pour Seb Pourcel je pense que c'est " normal"



Il roule en Ohlins aussi ...


Désolé j'avais completement zappé ! xblushing.gif
sx-fred
moi je pense que c'est un simple traitemment anti friction et que pc(pourcel christophe pas "pro circuit) rolleyes.gif a souhaiter cette couleur toiut simplement.......

si tu veux faire un traitement anti friction sur ta moto,je pense que tu peux le faire de nimporte quelle couleur smile.gif
j'ai deja vu une fourche crf stock traitee en rouge ohmy.gif et moi j'ai eu une fourche sxs sur ma sxf et les canons etait or xthumbup.gif
enfin voila ce que j'en pense
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.